Sur les lieux de la mort du jeune étudiant ses amis rassemblés pour lui rendre hommage ont demandé la dissolution du groupuscule auquel certains de ses agresseurs appartiendraient.
Après la mort de Clément Méric, victime de coups mortels mercredi soir près de la gare Saint-Lazare, de nombreuses voix se sont élevées pour poser la question de l'existence même des groupuscules extrémistes.
Ainsi, le premier ministre Jean-Marc Ayrault a dit souhaiter que le gouvernement «trouve les moyens pour mettre en pièce» les groupes d'extrême droite. Le président de l'UMP Jean-François Copé demandant de son côté au ministre de l'Intérieur Manuel Valls de dissoudre les groupuscules extrémistes, d'extrême gauche, comme d'extrême droite, «dont la seule expression est la violence» Selon vous, faut-il dissoudre les groupuscules extrémistes ?
bien surre qu'il faut éradiquer tous ces groupuscules
qu'ils de l'extrème droite comme ceux d'extrème gauche
la démocratie n'as pas besoin de tous ces foutteur de merde
Grandddd et je serais presque de ton avis sauf que la liberté c'est aussi accepter toutes sortes de politiques extrême ou pas ! et comme on dit : " il vaut mieux avoir ses ennemis en face , que derrière nous " !
non ca ne serviras a rien . il se reformeront sous une autre appellation . en plus la comme ils sont connu les RG peuvent les surveiller . alors que si ils ce reforment ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mort de Clément Méric : les charges contre le principal suspect confirmées en appel
La cour d'appel de Paris a rejeté ce mardi le recours d'Esteban Morillo, un des skinheads impliqués dans la rixe qui avait coûté la vie en 2013 au jeune militant antifasciste. Renvoyé aux assises, l'accusé contestait l'usage d'un poing américain, circonstance aggravante retenue par les juges.
Le Figaro
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."