C’est peut-être l’un des seuls aspects clairement tranché. Alors que les trois médiateurs ont remis ce mercredi midi leur rapport, qui doit aider le gouvernement à se positionner sur l’épineux dossier de Notre-Dame-des-Landes, la question de la ZAD est évidemment évoquée. Une évacuation rapide y est recommandée, et ce quel que soit le choix que fera Emmanuel Macron d’ici à fin janvier. « Pour la mission, le principe du retour à l’état de droit s’impose dans les mêmes termes, sinon selon les mêmes modalités pratiques, quelle que soit l’option retenue, dès la décision gouvernementale », est-il écrit dans le rapport. Les médiateurs jugent que le maintien de la situation actuelle « obérerait toute possibilité rapide de retour à une situation apaisée ».
article
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oui un projet idiot. Un non sens écologique et économique. Dépenser 230 millions alors qu'il y a un aéroport à Nantes ? franchement à quoi ça sert. Surtout à l'heure où on parle de lutte contre le réchauffement climatique. Si j'avais été plus jeune, j'aurais été une zadiste.