L'optimisme des employeurs français se poursuit avec des prévisions d'embauche en hausse de 2% pour le premier trimestre 2018, selon le baromètre ManpowerGroup. Mais surprise: Paris et la région parisienne ne sont pas les plus grands créateurs d'emplois. L'année 2018 s'annonce positive pour le marché de l'emploi. L'optimisme affiché depuis deux ans par les employeurs va se poursuivre au moins durant le premier trimestre. Selon le baromètre ManpowerGroup, les prévisions d'embauche sont en hausse de 2% par rapport à l'année dernière.
Mais les perspectives de recrutement ne sont pas les mêmes selon les secteurs. C'est la construction qui prévoit le plus de renforcer ses effectifs, en hausse de 8 points par rapport au trimestre précédent, et de 5 points par rapport à la même période de l'année dernière. Manpower Group qualifie donc l'embellie de durable pour ce secteur.
De bonnes nouvelles qui vont réjouir le gouvernement Macron.. Si çà pouvait reprendre, la France redémarrerait.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]