Pour cette ancienne chef d'entreprise, citée par L'Opinion, il faut désormais se serrer la ceinture. Elle ne gagne plus que 5.000 euros nets environ par mois, contre 8.000 avant. "Je vais moins souvent au restaurant, je mange pas mal de pâtes, j'ai ressorti des vêtements de la cave et je vais devoir déménager", a-t-elle expliqué....lire la suite ici
Comme "on" dit chez moi, je vais me coucher ce soir pour la plaindre ! De qui se moque-t-on? Si cette fonction ne lui convient pas, elle n'est pas obligée d'y rester, elle démissionne et retrouve son meilleur salaire .... Qu'en pensez-vous ?
Quelle indécence ! Réalise-t-elle qu'il y a plein de démunis qui n'arrivent même pas à se payer de vrais repas tous les jours ? Je trouve cette remarque déplacée et honteuse.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
De toute façon elle devait le savoir avant de s'engager dans cette voie, l'argent des élus des assemblées défraie la chronique assez régulièrement et pas dans le sens qu'elle en parle ... Encore une qui s'est engagée sans savoir où elle mettait ses p'tits escarpins ...
"""Un des groupes de travail sur les réformes de l'Assemblée a suggéré mercredi de plafonner la rémunération tirée de l'activité professionnelle que peuvent exercer en parallèle - et sous conditions - les parlementaires, pour réduire les conflits d'intérêts entre autres.
Le plafond s'élèverait à 50% de l'indemnité, soit des revenus autorisés dépassant 10.000 euros au total. 130 députés prévoient jusqu'à présent de conserver une activité professionnelle, a calculé l'AFP. """ lire la suite ici
C'est une réflexion que j'ai entendue hier, a savoir que cette député est "anonyme" et celà interpelle. Est-ce que ce sont ces personnes venues de la dite-société-civil" voulue par E.M... qui se cache derrière cette "revendication" ?
Et en effet qu'en est-il du "conflit d'intérêt" si ces personnes continuent a exercer leur job" en parallèle ? ce qui est souvent l'objet de conflits voire plu-plus....
Quelle indécence ! Réalise-t-elle qu'il y a plein de démunis qui n'arrivent même pas à se payer de vrais repas tous les jours ? Je trouve cette remarque déplacée et honteuse.