Il est soupçonné d'être impliqué dans de nombreuses affaires de disparitions non élucidées. Nordahl Lelandais, mis en examen pour le meurtre et la disparition de la petite Maëlys, puis, ce mercredi 20 décembre, pour l'assassinat du caporal Arthur Noyer, disparu en avril 2017 et dont le crâne a été retrouvé, pourrait être entendu par les enquêteurs dans une autre affaire.
Selon les informations de BFMTV, la famille d'Estelle Mouzin, portée disparue depuis 2003, a demandé l'audition de cet ex-militaire de 34 ans. La demande aurait été faite au début du mois de septembre. "Les magistrats instructeurs ont depuis contacté les juges qui enquêtent à Grenoble sur l'affaire Maëlys"
Allons-nous devant une affaire de tueur en série ? Et cet homme qui refuse de parler et nie toujours encore les faits. Les familles ont besoin de savoir
On lui en colle un peu trop à mon avis sans savoir, c'est le suspect idéal qui lui, nie tout en bloc Loin de le soutenir, je crois qu'il a quelque chose de pas clair chez lui, mais faut il apporter les preuves flagrantes de sa participation à tous ces enlèvements, pour l'instant rien de concret, sauf des suppositions
Il y a quinze ans, bottes en caoutchouc aux pieds, il avait arpenté sans relâche les environs de Guermantes, village de Seine-et-Marne où la benjamine de ses trois enfants a disparu, le 9 janvier 2003 vers 18H15, alors qu'elle rentrait de l'école par une nuit glaciale.
Eric Mouzin, lui, se dit "sûr et certain que tout n'a pas été fait à fond dans les premiers moments". En revanche, "il y a eu beaucoup de communication : combien de fois on nous a sorti un +élément nouveau+ quelques jours avant le 9 janvier ou le 25 mai, journée des enfants disparus ?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 15 ans d’impasse et de fausses pistes Dieu que deviennent tous ces enfants qui disparaissent ? Quelle tristesse :(
J'ai cru comprendre, voilà quelques jours, lorsqu'il a été question d'autres disparitions non expliquées, que ce type ne se trouvait pas dans cette région, donc pas de possibilités ... Je comprends ces parents qui n"'ont plus de nouvelles depuis trop d'années, qu'ils en appellent a tout ce qui peut leur donner une petit espoir d'explications au moins ...
"Les enquêteurs prennent très au sérieux un nouveau témoignage Un nouveau témoin qui déclare avoir formellement reçu des avances très insistantes de la part de Nordahl Lelandais intrigue les enquêteurs. La soirée qu'a vécu ce témoin ressemble à la dernière soirée qu'a vécu Arthur Noyer. Nordahl Lelandais est d'ailleurs suspecté de l'avoir assassiné. Ce nouveau témoin raconte avoir été abordé par Nordahl Lelandais dans une discothèque de Chambéry. Après avoir refusé de succomber à ses avances, l'homme se serait montré très insistant et l'aurait suivi jusqu'à une aire d'autoroute, selon les informations du Dauphiné Libéré. Par contre, on ne sait pas comment ce nouveau témoin a réussi à "semer" Nordahl Lelandai
- L'homosexualité de Nordahl Lelandais, une nouvelle donne pour les enquêteurs Les enquêteurs ont découvert que Nordahl Lelandais fréquentait régulièrement des sites de rencontre homosexuels. Cette nouvelle information apporte une donnée supplémentaire dans l'enquête pour tenter de mieux cerner le profil du principal suspect dans la disparition de la petite Maelys. Alors que Nordahl Lelandais avait, en cachette, une attirance pour les hommes, ça peut apporter une preuve supplémentaire dans le dossier sur la disparition du caporal Noyer. L'ancien maitre chien est également mis en examen dans cette enquête."
Un homme qui marche à voile et à vapeur .. bizarre.. pas très sérieux..je ne lui ferais pas confiance.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]