Il y a de ces défis qu'on se lance, parce qu'on sait que ça fera de nous une autre personne ou parce que ça pourrait faire du bien à notre corps. Sauf que ... c'est pas dans notre nature de nous mettre au sport alors qu'on n'en a jamais fait et qu'on fume comme un pompier, ou de faire un régime alors qu'on a demandé en mariage le fondant au chocolat. Ce n'est pas qu'on ne veut pas, mais on peut pas !
J’arrête de dire, avant chaque vacances que je vais me remettre à la marche ! C'est bon, je marche assez quand je bosse et si je veux glander pendant deux semaines, et bien je glanderais !
J'arrête d'essayer de trouver un quelconque intérêt à lire "Challenge" . On ne peut pas lire un journal où l'on doit sans cesse réfléchir au sens de la phrase avec réel intérêt. Question de logique.
Maintenant, je mangerais une vraie part de brownie en l'assumant : autrement dit arrêter d'en couper des petits bouts toutes les 3 minutes et de les ingurgiter un par un pour me donner bonne conscience.
J'arrête de préparer de la salade quand je fais des frites. Personne n'en veut de ma salade, même pas moi, on veut plus de frites. Alors l'histoire de la bonne conscience hein...
Désormais, je vais me regarder dans une glace avec une tête normale : c'est à dire sans faire une moue étrange ou creuser mes joues discrétos. Surtout que dans la vraie vie, on ne la fait jamais cette tête.
Et vous, c'est quoi le truc que vous allez arrêter de faire sachant que vous n'y arriverez pas ?