À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 140 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 133 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Blue, Dylan, liliane50, Louloute, Lydie, Pluton


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lydie
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_lcap1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Voting_bar1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_rcap1 
killboal
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_lcap1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Voting_bar1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_rcap1 
Ninas
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_lcap1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Voting_bar1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_rcap1 
camélia
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_lcap1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Voting_bar1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_rcap1 
lavatar
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_lcap1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Voting_bar1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_rcap1 
Puck
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_lcap1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Voting_bar1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_rcap1 
Ysabelle
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_lcap1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Voting_bar1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_rcap1 
vilma
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_lcap1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Voting_bar1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_rcap1 
Chopin
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_lcap1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Voting_bar1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_rcap1 
greg
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_lcap1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Voting_bar1Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ?
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 16:25 par Lydie

» Bien le bonsoir !
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 16:20 par 33lynel

» Pour ou contre le changement d'heure ?
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 16:19 par Pluton

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 16:15 par Lydie

» Quelle est votre attitude face au vendredi 13 ?
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 15:45 par lavatar

» Quel est votre petit plaisir quotidien préféré ?
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 15:22 par lavatar

»  Sondage : Le livre numérique ou le livre papier ?
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 15:21 par lavatar

» Plutôt café ou thé ?
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 15:19 par lavatar

» L'avenir des jeux sur notre forum !
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 14:02 par aaabc

» Comment dites-vous bonjour à vos amis ?
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 14:01 par aaabc

» Comment fêtez-vous le 15 août ?
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 13:58 par aaabc

» Qu'est-ce que tu préfères en automne ?
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 13:49 par aaabc

» Faut-il garder le texte flouté pour les invités ?
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 13:46 par aaabc

» Quel est ton Halloween "plutôt hard" ?
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 13:43 par aaabc

» Humour en image
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 13:12 par Louloute

» Le jeûne intermittent !
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 9:34 par Magdalena

» Ce matin à Bayonne
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 7:28 par Lydie

» réflexion d'une blonde
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 6:05 par killboal

» Vidéos Humour
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 6:02 par killboal

» blague en tout genre
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 5:59 par killboal

» les blagues de killboal
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 5:57 par killboal

» Monsieur & Madame...
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» La Grand-maman et le Grand- Papa
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» Bamboula, le gâteau qui n’aurait jamais dû exister
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Clock-10Aujourd'hui à 4:28 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
POLITIQUE


A nouveau du rififi dans l’alliance entre la macronie et la droite.

TÉLÉVISION


Loana : victime ou complice de la machine médiatique ?

SCIENCES -PLANÈTE


Est-ce que ça changerait notre perception de nous-mêmes en tant qu'espèce ?

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

REVUE DU WEB
Mais comment en est-on arrivé là ?
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Empty
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié EmptySujet: Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Jeu 4 Jan - 14:52Message n°1sur la page N°1

Je me souviens de mes années fac: fin des années 1980, début des années 1990, à Berkeley (Université de Californie). J’étais alors un jeune conservateur; un vrai monsieur je-sais-tout. Le simple concept de «privilège de l’homme blanc» me faisait doucement rigoler; quant à celles et ceux qui le propageaient, je les accusais de faire dans le «politiquement correct». En tant que réfugié juif ayant échappé à l’Union soviétique, j’estimais qu’il était proprement ridicule de me demander d’expier les péchés de l’esclavage et de la ségrégation –sans même parler des épreuves rencontrées par les femmes (labeur domestique, discrimination sur le lieu de travail). Je n’étais ni raciste, ni sexiste; du moins le croyais-je alors. Je ne m’étais jamais montré discriminant; du moins le pensais-je. Mes ancêtres n’avaient pas possédé d’esclaves, ils n’avaient lynché personne; ils étaient plus susceptibles d’avoir eux-mêmes été victimes de pogroms.

lire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Empty
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié EmptySujet: Re: Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Ven 5 Jan - 19:27Message n°2sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup d'♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Empty
Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié EmptySujet: Re: Sous Trump, j'ai enfin compris que j'étais un homme blanc privilégié Ven 5 Jan - 19:28Message n°3sur la page N°1

Merci Pauline du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Actualités internationales-