En Belgique les lois sont différentes. En France ils demandent aux fournisseurs d'accès de bloquer les connexions vers certains sites de streamings repérés. On se croirait en Chine ou en corée du nord:bou:
Le membre suivant remercie pour ce message :
Minouchette
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ah oki Eras mais donc pour uptobox il s'agit de streaming? C'est de cela que je parlais, je pensais que c'était pour télécharger sur l'ordi, j'avais pas capté ^^
Pour avoir du 3 mbs chez uptobox, tu es certainement abonnée, sinon c'est bridé à 50 k/s. Abonné, le meilleur moyen de se faire prendre pour des téléchargements illégaux.
Non, je ne suis pas abonnée, mais j'ai une connexion de 30 mégas !
Le membre suivant remercie pour ce message :
lifedark77
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je préfèrerais Raiponce moi aussi :( mon programme de ce soir : Boulot jusqu'à 23.30. Dodo et re-boulot demain à 6h30. Horaires de m***, hein.. .mais bon j'ai changé mon shift avec un collègue qui ne fête pas Noel, mais bon cela aurait été pire je trouve de travailler le soir de Noel. Donc je ne me plains pas
Hmmm pour moi ce soir aussi... dodo... :( peut-être un petit verre avec des potes que je n'ai pas vus depuis longtemps, mais à part ca... demain boulot à 8h00. Beurk.
Hmmm pour moi ce soir aussi... dodo... :(peut-être un petit verre avec des potes que je n'ai pas vus depuis longtemps, mais à part ca... demain boulot à 8h00. Beurk.
:bonsoir: lorelei Oulaaah eh be c'est trop tôt pour aller au taff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 04 janvier 2014 - 20h45 Etats-Unis - 2008 - 1h54 Interdit au moins de 10 ans Réalisateur : Rob Cohen Avec Brendan Fraser, David Calder, Jessey Meng, Tian Liang, Jet Li, Maria Bello, Michelle Yeoh, John Hannah, Luke Ford, Isabelle Leung, Isabella Leong, Anthony Wong, Anthony Wong Chau-Sang, Russell Wong Il y a des centaines d'années, le cruel empereur dragon de Chine a été maudit par une sorcière et pétrifié aux côtés de milliers de ses soldats. A la fin des années 40, un jeune archéologue américain, Alex O'Connell, tente de retrouver la tombe de l'empereur. Quand il exhume les restes du souverain et les ramène à Shanghai, il ignore qu'il va provoquer son réveil. Ramené à la vie par l'oeil de Shangri-La, l'empereur dragon, sur le point de devenir immortel, va rassembler son armée pour conquérir le monde. Seuls Alex et ses parents, les aventuriers Rick et Evelyn O'Connell, sont en mesure de l'arrêter. Mais il leur faudra se rendre jusque dans les endroits les plus dangereux d'Asie...
en fait on a regardé un film Russe et franchement pas mal du tout "Subwave"
Résumé Dans le métro de Moscou, l'un des plus fréquentés au monde, les passagers empruntent, comme tous les jours, les différentes rames pour se rendre à leur travail, aller chez des amis ou faire du shopping. Cette fois, leur voyage va être interrompu par une catastrophe. Une inondation majeure menace...
pour se soir on sait pas encore ! peut-être " moules/frites " chez Léon et cinéma après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lundi 05 mai - 20h50 Série Drame, Etats-Unis - Norvège, 2013, 42min De : Ole Endresen. Avec : Steve Van Zandt, Trond Fausa Aurvaag, Marian Saastad Ottesen, Steinar Sagen, Fridtjov Säheim, Henriette Steenstrup, Tommy Karlsen, Robert Skjaerstad.
Pour faire la lumière sur le braquage «Bieber», Frank se rend à Oslo, où il sollicite l'aide d'un vieil ami. Pendant ce temps à Lillehammer, les frères Torgeir et Roar reçoivent la visite de leur mère, qu'ils n'ont pas vue depuis dix ans. Celle-ci est accompagnée de son nouvel amant. A l'occasion de son anniversaire, Jan se trouve plongé dans une série de drames personnels qui pourraient bien avoir une incidence sur les affaires de Frank...