pourquoi ne regardez-vous pas en streaming, c'est légal car il y a un flou juridique, et on trouve des tas de sites avec de bon films en HD. Tu peux même brancher l'ordi, si c'est un portable, sut ton écran TV :t:
pourquoi ne regardez-vous pas en streaming, c'est légal car il y a un flou juridique, et on trouve des tas de sites avec de bon films en HD. Tu peux même brancher l'ordi, si c'est un portable, sut ton écran TV :t:
Ben là suis en train de regarder une film en streaming mais plein de coupures ce soir grrrrrrrrrrrrrrrrrr (du coup je jongle entre les coupures et le fofo )
Ben là suis en train de regarder une film en streaming mais plein de coupures ce soir grrrrrrrrrrrrrrrrrr (du coup je jongle entre les coupures et le fofo )
C'est sûr que si ton ADSL ne passe pas à au moins 8 Mbs tu rames, l'idéal la fibre ou le sat. Bon film quand même, tu regardes quoi ? :t:
Je le connais, j'avais avais envie de le revoir ^^ Dis-moi si jamais tu as des lien pour un bon débrideur qui fonctionne, je suis prenante hein parce que là... Et en plus je paie pour!
Je le connais, j'avais avais envie de le revoir ^^ Dis-moi si jamais tu as des lien pour un bon débrideur qui fonctionne, je suis prenante hein parce que là... Et en plus je paie pour!
Je ne sais pas ce que tu appelles un débrideur, mais moi quand je télécharge, j'essaye de trouver des liens UPTOBOX, il est très rapide. Pour info, avec ma connexion, je télécharge à 3,7 mo/s, donc un fichier de 1 mega, il me faut 5 à 6 minutes.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Minouchette
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pour avoir du 3 mbs chez uptobox, tu es certainement abonnée, sinon c'est bridé à 50 k/s. Abonné, le meilleur moyen de se faire prendre pour des téléchargements illégaux.
En Belgique les lois sont différentes. En France ils demandent aux fournisseurs d'accès de bloquer les connexions vers certains sites de streamings repérés. On se croirait en Chine ou en corée du nord:bou: