[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 22 juin 2013 - 20h55 Etats-Unis - 2012 - 1h40 Interdit au moins de 12 ans Réalisateur : James McTeigue Avec John Cusack, Jimmy Yuill, Dave Legeno, Michael Shannon, Luke Evans, Alice Eve, Brendan Coyle, Brendan Gleeson, Oliver Jackson-Cohen, Kevin McNally, Pam Ferris, Sam Hazeldine A Baltimore, au XIXe siècle, l'inspecteur Emmett Fields se rend compte qu'une scène de crime ressemble étrangement à une histoire publiée dans un journal local par l'écrivain Edgar Allan Poe. Celui-ci est dans un premier temps soupçonné. Mais un deuxième meurtre est commis alors que Poe répond aux questions de la police. S'apercevant que l'assassin utilise les écrits de Poe pour orchestrer ses crimes, le policier décide de collaborer avec l'auteur pour stopper cette vague meurtrière. Après avoir compris qu'un de ses proches était en danger, Poe va devoir redoubler d'ingéniosité dans ses textes pour le sauver...
Ce soir super apéro!!!! Après on prend les bagnoles (comme quoi la sagesse n'atteins pas les années, et là c'est raté), et on vas voir jouer mon ancien groupe... ça va être rock'n roll, alcool et s...(non, là je m'éguard, j'ai plus 20 ans, même s'il émane encore de mon corps animal un érotisme torride).
Ce soir super apéro!!!! Après on prend les bagnoles (comme quoi la sagesse n'atteins pas les années, et là c'est raté), et on vas voir jouer mon ancien groupe... ça va être rock'n roll, alcool et s...(non, là je m'éguard, j'ai plus 20 ans, même s'il émane encore de mon corps animal un érotisme torride).
très belle soirée en perspective ed ghost !!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Haute voltige Film suspense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 23 juin 2013 - 20h45 Etats-Unis - Allemagne - Grande-Bretagne - 1999 - 1h53 Réalisateur : Jon Amiel Avec Sean Connery, Tim Potter, Eric Meyers, Aaron Swartz, Catherine Zeta-Jones, Ving Rhames, Will Patton, Maury Chaykin, Kevin McNally, Terry O'Neill, Madhav Sharma, David Yip Chargée de retrouver l'auteur du vol d'un chef-d'oeuvre pourtant sous haute surveillance, Virginia Baker, agent d'une compagnie d'assurances, convainc ses supérieurs de la laisser infiltrer l'entourage de son suspect, Robert MacDougal. Véritable gentleman-cambrioleur, celui-ci ne reste pas longtemps insensible au charme puissant de la jeune femme. Prudent, il lui impose néanmoins une sévère mise à l'épreuve avant d'accepter sa participation à sa prochaine «mission» : le vol d'un masque d'une valeur inestimable. Leur défiance n'a d'égale que leur attirance mutuelle. Cependant, leur partenariat perdure, d'autant que les enchères montent...
Jane Eyre Film passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 26 juin 2013 - 20h50 Grande-Bretagne - Etats-Unis - 2011 - 2h00 Interdit au moins de 10 ans Réalisateur : Cary Fukunaga Avec Mia Wasikowska, Sally Hawkins, Lizzie Hopley, Jayne Wisener, Jamie Bell, Michael Fassbender, Judi Dench, Su Elliot, Holliday Grainger, Tamzin Merchant, Imogen Poots, Craig Roberts PROGRAMME CAMPUS Après une enfance douloureuse, passée sous la coupe de sa tante puis dans un sinistre internat, une jeune orpheline, Jane Eyre, décide de s'émanciper et répond à une petite annonce : on chercher une gouvernante au château de Thornfield-Hall. Jane est engagée. Elle éduquera la protégée du maître des lieux, le ténébreux Rochester, dont elle fait la connaissance dans des conditions dramatiques. En dépit de la froideur et de la bizarrerie de Rochester, Jane ne peut pas s'empêcher de tomber amoureuse de lui. Elle sait pourtant qu'il est très au-dessus de sa condition et, de surcroît, déjà engagé avec la fière miss Ingram. Peu à peu, l'intérêt de Rochester à son égard perce sous son masque d'indifférence narquoise...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 27 juin 2013 - 20h55 Etats-Unis - 42min Interdit au moins de 10 ans Réalisateur : John Dahl Avec Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin, Rupert Friend, Morena Baccarin, Marin Ireland, Morgan Saylor, Diego Klattenhoff
Saison 2, épisode 7 : Une partie de campagne Après avoir été victimes d'une embuscade, Carrie et son équipe tentent de reprendre le contrôle des opérations. Saul rend visite à Aileen, une jeune islamiste américaine gardée à l'isolement, dans l'espoir qu'elle lui livrera des informations au sujet de l'attaque. Brody et sa famille assistent à un gala de bienfaisance dans un ranch de Virginie. Durant la soirée, Dana avoue devant sa mère et celle de Finn être responsable de la mort d'une femme quelques semaines auparavant. Le vice-président Walden ne veut pas ébruiter l'affaire, mais Jessica et Dana ne sont pas du même avis. Cette dernière s'apprête même à se rendre à la police...
moi, c'est grey's anatomy que j'ai enregistré hier, à moins que je trouve quelque chose où il n'y a pas à réfléchir pour comprendre l'intrigue, j'ai le cerveau complètement disloqué
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
moi, c'est grey's anatomy que j'ai enregistré hier, à moins que je trouve quelque chose où il n'y a pas à réfléchir pour comprendre l'intrigue, j'ai le cerveau complètement disloqué
heureusement que tu déménages pas toutes les semaines .. dans quel état tu serais
je sais que c'étais hier soir mais je suis tombé dessus par hasard ... j'ai adoré Twilight Love 1 et 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À Barcelone, un motard ténébreux qui cache un grand coeur vit une aventure passionnée avec une fille rebelle issue d'une riche famille.
cry baby
Snoopy je comprend, j'étais surpris de cette médiocrité des deux précédent Je vais encore regarder ce soir et si je vois que cela reste dans le même contexte je vais zapper cette série.