• La palette maquillage de l'hiver 2018
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les coloris phares sont le rouge, le rose, le bleu, les reflets métalliques, des tonalités plus intenses comme le jaune poussin ou le curry, le vert, le violet et le lie-de-vin.
- Le rouge: Un classique des rouges à lèvres et des vernis qui donne du peps mais exige une bouche et des mains impeccables. À défaut, optez pour la version grenadine, plus facile à porter.
- Le rose: C’est l’atout bonne mine. En rose dragée ou bois de rose, il habille discrètement les lèvres et éclaire le teint en fard à joues. En fard à paupières rose corail ou fuchsia, il valorise le regard, appliqué au creux de la paupière supérieure. Posé sur les lèvres, il réclame d’être un peu calmé avec une touche de gloss plus clair au milieu de la bouche.
- Les reflets métalliques Optez pour les cuivrés qui structurent le regard et boostent la luminosité. Posez un fard bronze au milieu de la paupière mobile en étirant vers l’extérieur ou bien sous l’arcade sourcilière. Autre option: ourlez votre regard d’un trait d’eye-liner mordoré.
- Le bleu: Réservez-le au maquillage des yeux, avec modération. En eye-liner, il fixe et illumine un trait de crayon noir ou gris au ras des cils.
- Les teintes fortes: Elles sont difficiles à porter pour les peaux matures. Seule exception, une touche de fard au creux de la paupière supérieure adoucie ensuite par une tonalité claire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le membre suivant remercie pour ce message :