Elus et policiers n'avaient que des prières et aucune explication à offrir mercredi soir aux proches des 17 personnes abattues de rafales de fusil d'assaut par un jeune homme de 19 ans dans un lycée de Floride.
"C'est juste le mal à l'état pur", a lâché le gouverneur de Floride, Rick Scott, lors d'un point de presse à Parkland, en guise de maigre explication pour ce qui est l'une des pires tueries aux Etats-Unis depuis un quart de siècle. Le shérif local a fait aveu d'impuissance..........
Dernière édition par Lydie le Sam 17 Fév - 12:27, édité 1 fois (Raison : Attention ! ce n'est pas la premère fois camélia que je modère tes posts pour des sujets trop long ! merci d'en tenir compte)
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
L'implacable répétition des fusillades à l'école en Amérique
"Il s'agit de la 291e fusillade en milieu scolaire depuis le début de 2013", a réagi Shannon Watts, fondatrice de Moms Demand Action For Gun Sense In America, une organisation qui lutte contre la prolifération des armes à feu.
il faut arrêter de vendre des armes, ils s en servent comme au far west ils reglent leur compte à l aveugle c est une catastrophe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Oui, je ne comprends pas que les armes ne soient pas interdites.. le Lobby des armes est très puissant aux USA! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il souffrait de problèmes de comportement et avait été renvoyé de l'école en fin d'année dernière, a dit jeudi le proviseur du lycée sans vouloir donner de détails. Né en septembre 1998, Nikolas Cruz avait été adopté à sa naissance, avec son frère, par un couple de cinquantenaires, selon le quotidien Sun Sentinel. Sa mère adoptive, Lynda Cruz, est décédée d'une pneumonie en fin d'année dernière. Il a ensuite été hébergé dans la famille d'un ancien copain de classe où il avait sa propre chambre. L'avocat de la famille d'accueil, Jim Lewis, a assuré au journal que celle-ci n'avait "rien vu venir". "Ils l'ont hébergé en se disant qu'ils faisaient une bonne action, a-t-il expliqué. Il était un peu bizarre, et il était déprimé après la mort de sa mère, mais qui ne le serait pas ?".
- "Il avait un plan, il a essayé de s'enfuir", "je me demandais: est-ce que je vais mourir?", "tout d'un coup, j'ai entendu pan, pan, pan". Quelques phrases saisies au vol dans un parc de Floride où des centaines de personnes ont cherché du réconfort au lendemain du massacre dans un lycée de Parkland
On met cela sur le compte de troubles mentaux ! basta ! plus rien à dire ... Mais si y a autant de fous, raison de plus de ne pas laisser circuler toutes ces armes ! les conservateurs américains ont de drôles d'arguments :x
Tuerie en Floride: «Nous avions ce monstre sous notre toit et nous ne le savions pas»
Le couple chez lequel vivait Nikolas Cruz, auteur présumé de la tuerie qui a fait 17 morts dans un lycée de Floride, n'avait pas perçu ses tendances à la violence...
Nous avions ce monstre sous notre toit et nous ne le savions pas.» Le couple chez lequel vivait depuis novembre Nikolas Cruz, auteur présumé de la tuerie dans un lycée de Floride, a déclaré dans une interview publiée dimanche qu'il n'avait à aucun moment perçu ses tendances à la violence.