Le père, la nièce et l’ancien bras droit. A moins de trois semaines du congrès du Front national, Marine Le Pen ne maîtrise plus son actualité. Alors que la présidente du parti d’extrême droite tente de se remettre de sa migraine présidentielle, des imprévus un peu trop familiers s’invitent dans son calendrier.
Dans la seule journée de mardi, deux membres de sa famille, pourtant écartés – plus ou moins volontairement – du parti, sont venus se rappeler à son bon souvenir. Marion Maréchal-Le Pen, d’abord, dont le visage s’est affiché partout sur les sites d’actualité.
oui, c'est un parti qui explose.. Marine n'a pas les reins assez solides. elle ne maîtrise aucunement l'Economie.. et sa prestation lors des Présidentielles a été lamentable!!
En relation avec les politiques, la politique en génréral Tout le monde se bat pour la 1ère place. Est-ce crédible? A force d'années à suivre, à participer à la politique j'y ai vu et compris nombres de désillusions !
J'ajouterai concernant la famille Le Pen, il aurait fallu un homme à la tête de leur parti Or J M Le Pen n'avait pas de fils Et même : Les extrêmes n'ont pas la cote en France, et finissent toujours quelque part par être " piétinés" Pour un mot, une phrase (ou des) de trop Dans quels pays du monde les partis extrêmes ont-il droit de vie et de gouvernance. En cherchant bien , pour l'instant cela m'échappe pourtant
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault