On connaît des méthodes plus ou moins efficaces pour télécharger une vidéo qui provient de Facebook et souvent la lenteur est au rendez-vous et on se retrouve avec une qualité médiocre. C'est pourquoi, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir l'outil que nous utilisons tous les jours et qui vous promets un téléchargement rapide et en bonne qualité de vos vidéos favorites trouvées sur le réseau le plus célèbre du monde. Cerise sur le gâteau, ce téléchargeur ultra-complet va vous permettre non seulement de choisir le format dans lequel vous souhaitez la vidéo mais surtout vous pourrez l'utiliser quelque soit l'appareil avec lequel vous vous connectez : ordinateur, smartphone ou tablette. Évidemment il est totalement gratuit, il ne vous reste donc plus qu'à l'ajouter rapidement à votre barre de favoris : Télécharger des vidéos Facebook
Et pour Twitter ? Il existe également un site dédié !
Après la solution proposée ci-dessus pour Facebook, il reste le deuxième réseau social le plus connu au monde : Twitter. Et tous ceux qui ont déjà essayé de télécharger une vidéo sur le réseau de l'oiseau bleu auront remarqué que c'est autrement plus difficile qu'avec Facebook. Plus maintenant grâce à cet autre site du même éditeur qui est aussi pratique, simple et rapide que l'autre. Il vous suffira donc de rentrer l'url de la vidéo Twitter qui vous intéresse, de choisir le format (si vous voulez) et quelque soit votre appareil (Pc, mobile ou tablette) le site fera le reste et téléchargera la vidéo que vous lui avez désigné. Le plus 'compliqué' à l'heure actuelle va juste être de penser à mettre ce lien dans vos favoris. Un conseil ? Faites-le tout de suite : Télécharger des vidéos Twitter
Mais ça ne permet pas de partager sur le forum les vidéos ? Comme les vidéos que je mets sur fb viennent de mon disque dur, je n'ai pas l'utilité d'un convertisseur. Vivement qu'ils nous trouvent un moyen d'up loader les vidéos comme les images sans être obligé de les télécharger sur youtube.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
moi non plus, je ne veux pas passer par youtube.. je passais par Dailymotion avant.; mais çà, c'était avant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]