Un mannequin à l'effigie de Macron pendu et brûlé : "C'est un appel au meurtre"
De nombreux élus LREM ont dénoncé une mise en scène "ignoble" incitant à la violence. Lors d'un rassemblement à Nantes samedi 7 avril, durant lequel près de 2 000 personnes protestaient contre les réformes de la SNCF et de l'université, des manifestants ont pendu, frappé et brûlé un mannequin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : de mon vivant je n'ai jamais vu ça !! Waouhhh ! on voit l’impopularité de Macron et le ras le bol des Français !!
Là, je ne cautionne pas ces actes de barbares... çà n'incite qu'à la haine et à la violence! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà ne fait pas avancer les choses..
je suis d'accord avec camélia, c'est irrespectueux et incitation à la haine ! le monde change faut croire :x , je suis stupéfaite de voir ça , chez nous , en France !!!
Quel irrespect de la part d'une certaine population Si je crois que de tels faits ce sont produits, durant des émeutes anti Juppé C'était du temps qu'il était 1er ministre. Il y avait eu un mannequin à son effigie (ou des) certains défilèrent dans les rues , et ensuite l'on brulé.
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Sarko, Macron et même s'il s'agissait de Lepen, c'est un comportement intolérable et inadmissible. Nous ne sommes pas des barbares. Si ces gens veulent de l'action, qu'ils aillent en Syrie y voir. Pour moi ils devraient être traduits en justice et sévèrement condamnés. On ne doit pas tolérer de tels débordements.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il y a le militantisme et il y a la violence. Certains ont choisi la 2e option, transformant la revendication syndicale en appel au meurtre... Dangereux et inquiétant. Qui sont ces gens qui prétendent défendre des droits?
Je lui dit bravo ! les Antifas et gauche violente agissent en fidèles disciples de Robespierre, Baboeuf, Carrier, Thureau, Fouquet Tinville et tous les sanguinaires qui ont tenté d'éradiquer ce peuple de France, qui voulait rester fidèle à sa promesse millénaire!
Pourquoi vouloir à tout prix vivre toute une vie dans la même galère, le bonheur reste toujours l'affaire de quelques jours, pas d'une vie entière.
Le membre suivant remercie pour ce message :
iroise
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes