[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si nous nous soucions de la protection de la vie privée, pourquoi n’agissons-nous pas en conséquence ? Facebook utilise le "paradoxe de la vie privée" pour que les utilisateurs continuent à partager.
Un groupe d’organisations américaines de protection de la vie privée, des libertés civiles et des droits de l’homme a lancé une campagne sur un site web demandant aux entreprises de technologie d’améliorer la protection de la vie privée des utilisateurs. Vingt sociétés ont été listées sur le site et ont été invitées à s’engager à :
• Veiller à ce que les utilisateurs aient accès à leurs données et à ce qu’ils en aient le contrôle.
• Protéger les données des utilisateurs.
• Limiter les données recueillies.
• Veiller à ce que toutes les collectivités bénéficient d’une protection égale.
• Résister à l’accès inapproprié du gouvernement et appuyer les lois pro-privatisation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le membre suivant remercie pour ce message :