Grillages aux fenêtres, murs d'enceinte surélevés, renfort de de l'équipe de surveillance... l'accueil de 140 détenus radicalisés à la prison d'Alençon...
Sud Ouest Aujourd'hui à 13h00 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je n'y crois pas !! ma ville de naissance .. où habite ma soeur .. où se trouve la maison familiale !!! là où mon frère aime bien se ressourcer .... ébé c'est pas bon d'y habiter à Alençon !! De plus notre beau château aux mains des radicalisés ? Waouhhh choquant !
Pour moi, ça reste une prison 5 étoiles à nos frais, que de plus en plus de Français aimeraient s' offrir avant de finir dans la rue, car nous en prenons le chemin et sans oublier tous nos SDF qui y sont actuellement.Incroyable mais vrai !!
Pour moi, ça reste une prison 5 étoiles à nos frais, que de plus en plus de Français aimeraient s' offrir avant de finir dans la rue, car nous en prenons le chemin et sans oublier tous nos SDF qui y sont actuellement.Incroyable mais vrai !!
c'est vraie qu'ils seront mieux lotis que nos pauvres DSF :(
Il y a près de chez moi un pavillon XIX ème, avec grand parc... qui a été acheté par le Ministère de la justice, et luxueusement transformé pour de jeunes délinquants (???) ... a coup de millions d'€ je pense ... vu l'ampleur du chantier ... Les grilles sont toujours ouvertes .... Des voitures de fonction stationnent dans la cour.... Le secrétariat est fermé .... il semblerait qu'il n'y ai plus personne ...
Le temps ou il y a eu de l'occupation.... c'était du BIO que était livré ... J'ai vu en passant !
Que vont-ils faire ce ce bâtiment..... SEULE une institution peut (ou pourrait) le reprendre, il est devenu très grand ...
Voilà a quoi servent nos impôts, leur idéologie avec un grandI