Après les révélations sur les données conservées par Facebook et Google, nous avons demandé à des spécialistes des cyberattaques d'ausculter notre smartphone.
Si, comme moi, votre smartphone est vissé à votre main toute la journée, puis glissé dans votre poche, avant de terminer sur votre table de nuit, vous vous êtes forcément posé la question : divulgue-t-il des informations à mon insu ? Si oui, lesquelles ? Et ne serait-il pas un faux-ami, capable de surveiller le moindre de mes faits et gestes et de les diffuser ? Mais à qui ? Après les révélations sur les données collectées et conservées par Facebook et Google, j'ai voulu espionner cet espion présumé.
Question "ondes" le smart" dans la main dans la poche 8 a 10 h/ jour c'est largement plus nocif que votre compteur LINKY dans le couloir ou la cave ... en plus d'être suivie a la trace ...
ça fait peur de pouvoir être victime d'un piratage qu'on nous prenne nos données personnelles.., j’essaie toujours de faire attention de ne pas être localisée si je met des nouvelles applications sur mon portable.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Nico37
Banni
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !