Les contours du service national universel se dessinent
Tous les jeunes à partir de 16 ans pourraient bientôt être obligés de faire un service national. Les détails avec France 2.
Les détails avec France 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] France 2France Télévisions Mis à jour le 30/04/2018 | 11:43 publié le 30/04/2018 | 11:43
Un coût très élevé
Mais il y a un bémol : son coût. La mise en place du service national universel concernerait de 600 000 à 800 000 jeunes chaque année, et coûterait entre 2,4 et trois milliards d'euros par an.
Emmanuel Macron avait déjà réaffirmé en février dernier sa volonté de tenir cette promesse de campagne. Selon le Journal du dimanche, les arbitrages du président devraient être connus courant mai.
Il est comme son prédécesseur, c'est "hors" de question que ses "promesses" de campagne ne soient pas tenues, quitte a mettre la France (les contribuables) a genoux ... IL A DIT ! Sa - ses paroles sont infaillibles, justes, réalisables, etc, etc .... Les français se d......e IL a dit .... point !
Un psychiatre italien je crois avait dit que ce type est un psychopathe ... C'est en tous cas un très orgueilleux, imbu+++ de sa petite personne ... n'admettant aucune critique ni remise en cause des SES paroles ... La mégalomanie dans sa splendeur ... Le pire étant que ces acolytes sont de la même veine ...