Condamné en première instance à trois ans de prison ferme, l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac, verra sa peine confirmée ou non par la cour d'appel de Paris qui rendra son arrêt ce mardi après-midi.
Un compte caché et vingt ans de mensonge : l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac, condamné en 2016 à trois ans de prison pour fraude fiscale et rejugé en février à Paris, saura aujourd'hui s'il va en prison. La cour d'appel de Paris rendra son arrêt en début d'après-midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une peine aménageable. À l'issue du second procès, l'accusation a requis la "confirmation" de la condamnation à trois ans de prison ferme et cinq ans d'inéligibilité pour fraude fiscale (2010-2012) et blanchiment (2003-2013), décrivant un manquement qui avait "durement rompu l'équilibre social". Suite ici...
Un compte caché et vingt ans de mensonge : l’ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac, condamné en 2016 à 3 ans de prison pour fraude fiscale et rejugé en février à Paris, a été condamné ce mardi à quatre ans de prison dont deux avec sursis pour fraude fiscale et blanchiment. Il est également condamné à une amende de 300.000 euros et cinq d'inéligibilité. La cour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Paris a rendu son arrêt en début d’après-midi ce mardi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Je vous supplie de ne pas l'envoyer en prison." Eric Dupond-Moretti a plaidé la défense de Jérôme Cahuzac, condamné en 2016 à la prison ferme pour fraude fiscale et blanchiment. Sa ligne est claire : tout, sauf "la taule". La veille, l'avocat général Jean-Christophe Muller avait requis trois ans de prison ferme et cinq ans d'inéligibilité à l'encontre de l'ancien ministre. "Je ne demande pas la Lune. Je suggère même d'aggraver la peine", a plaidé Eric Dupond-Moretti, par exemple en alourdissant la partie de sursis. "Et s'il se flingue en taule ?", demande Eric Dupond-Moretti, tout en se défendant de tout "chantage" à la cour. Il décrit un Jérôme Cahuzac perdu, qui erre "des heures" dans son cabinet d'avocat et dont "les secrétaires ne savent plus quoi faire".
2 avec sursis qu'il ne les fera pas !! il va avoir un bracelet électronique et se réfugier dans sa belle maison en Corse ! ohhh le malheureux et avec 5000 € de retraite de député ... :x
Je suis comme ber, il me fait pitié .... L'avoir vu fanfaronnant, jurant la main sur le cœur que ..... Et là ... presque quémander une "grâce" ... Pitié, pas la taule ! ! !
Quand a la retraite, bien si ... il doit y avoir droit... comme Élu du peuple !