Cette prouesse médicale a permis de sauver la vie d'un foetus souffrant d’une malformation congénitale.
Certains évoqueront un miracle, d’autres une véritable prouesse de la médecin. Ce qui est sûr, c’est que la vie du petit Jackson commence d’une manière extraordinaire. Dans l’état du Missouri aux États-Unis, une femme de 22 ans a dû être son enfant au monde à deux reprises à cause d’une maladie congénitale.
Pour les médecins, il n’existe qu’une solution pour tirer le fœtus d’affaire, effectuer une césarienne à 25 semaines de grossesse pour opérer le bébé et le replacer ensuite dans le placenta.
Soins intensifs La jeune maman accepte l’opération qui sera réalisée avec succès grâce à une équipe composée par 32 personnes. Après 10 semaines de repos, le petit Jackson est donc né une deuxième fois.
je suis émue et heureuse de cette belle prouesse et pour cet enfant qui va vivre normalement
sauver un bébé, c'est magnifique mais si l'enfant est handicapé , malformé après , non viable, n'aurait-il pas mieux valu ne pas le sauver? Là c'est une question d'Ethique et chacun a son opinion sur le sujet.. C'est délicat..
Tout le bonheur du monde à cet enfant , qui je suis sure , sera un battant !
Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !