Deux adolescents ont été mis en examen mercredi 6 juin à Mourmelon-le-Grand, dans la Marne, pour assassinat.
Les deux amants diaboliques de 17 ans ont été mis en examen mercredi 6 juin pour l'assassinat de Kevin, 17 ans lui aussi. Samedi dernier, ils ont tendu un guet-apens au lycéen. "Trois à quatre jours avant les faits, les protagonistes l'avaient imaginé ensemble, sans que l'un n'ait pu prendre le pas sur l'autre", résume Matthieu Bourette, le procureur de la République de Reims. Kevin a été poignardé d'une vingtaine de coups de couteau aux abords d'un parc de Mourmelon-le-Grand (Marne). Le scénario machiavélique organisé par les deux mis en examen avait un but : éliminer un rival.
Meurtre de Kévin à Mourmelon-le-Grand : le principal suspect "est atterré", "ce n'est que souffrance" Mourad Benkoussa, avocat du principal suspect du meurtre de Kévin dans un parc de Mourmelon-le-Grand (Marne), a expliqué, vendredi sur franceinfo, que "c'est un gamin de 17 ans qui a donné la mort à un autre gamin, qui est dans le regret aujourd'hui".
"Il faut prendre le temps du deuil", a déclaré, vendredi 8 juin sur franceinfo, l'avocat du principal suspect du meurtre de Kévin, 17 ans, tué samedi dans un parc de Mourmelon-le-Grand dans la Marne et donc les obsèques ont lieu vendredi. "Mon client est atterré", a commenté maître Mourad Benkoussa, "ce n'est que souffrance" pour lui et sa famille. Son client, un adolescent de 17 ans, est mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire, ainsi que la petite amie de la victime.
cette histoire est sordide :x !! victime d’un plan "machiavélique" de deux adolescents qui était leur ami et petite amie .. Horrible !! ça me peine énormément cette histoire :(