Les deux petites filles, nées en 2012 et 2014, étaient parties se reposer dans leur chambre. Leur mère a fait la macabre découverte vers 18 heures, dimanche, selon la gendarmerie.
Deux fillettes ont été retrouvées mortes dans leur lit, dimanche 10 juin au soir, dans un appartement de fonction de la brigade de gendarmerie de Limonest, près de Lyon, a appris l'AFP lundi 11 juin auprès de la gendarmerie. Les deux petites filles, nées en 2012 et 2014, étaient parties se reposer dans leur chambre et c'est leur mère qui a fait la macabre découverte vers 18 heures, a indiqué à l'AFP la gendarmerie, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès.
C'est horrible!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je lis que la mère des deux fillettes a été placée en garde à vue lundi 11 juin,. Elle est auditionnée à l'hôpital, où elle a été admise en état de choc. Le père était absent au moment des faits.
Deux soeurs de 3 et 5 ans sont mortes et ont été retrouvées dans leur chambre de la caserne de gendarmerie de Limonest (Rhône). La mère de famille a été placée en garde à vue lundi, a appris franceinfo.
La cause des décès reste inconnue. L'autopsie des corps des fillettes n'a pas apporté d'éléments suffisamment précis. Des analyses toxicologiques vont être réalisées. L'enquête est confiée à la section de recherche de Lyon.
La mère de famille avait sollicité le Samu dimanche vers 17h30, après avoir découvert ses deux filles en arrêt cardio-ventilatoire. Les secouristes n'ont pas réussi à les ranimer. Le père était absent au moment des faits.
La garde à vue de la mère est une procédure normale. Elle est le seul témoin et en attendant les résultats de l'autopsie, la justice enquête et donc l'interroge. Cela ne veut pas dire qu'elle soit coupable de quoi que ce soit. Faut attendre les résultats.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
La garde à vue de la mère est une procédure normale. Elle est le seul témoin et en attendant les résultats de l'autopsie, la justice enquête et donc l'interroge. Cela ne veut pas dire qu'elle soit coupable de quoi que ce soit. Faut attendre les résultats.
exact ! assassinat par la mère .... ou accident domestique ..... attendons les résultats de l’enquête ne croyez vous pas... mes pensées vont vers ces pauvres petites qui ne méritaient certainement pas leur sort....c'est tout ce que j'ai à dire... :(
Mises a jour ... Près de 72 heures après la découverte des dépouilles de deux sœurs âgées de 3 et 5 ans dans un logement de fonction de la caserne de gendarmerie de Limonest (Rhône), l'enquête connaît une avancée notable. La mère des fillettes, Djamila E., est présentée ce mercredi soir à un juge d'instruction en vue d'une possible mise en examen. Le parquet de Lyon a requis son placement en détention provisoire dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour « assassinats »...... actu-orange ICI
Quelle triste affaire encore ?... pauvres gosses !