HUMILIATION Visiblement très déçu que le président n'ait pas tenu compte de son rapport sur les banlieues qui lui avait été commandé, Jean-Louis Borloo a critiqué, sur le fond comme sur la forme, le « nouveau monde »…
Très déçu que le président de la République ait laissé tomber une bonne partie du rapport qu’il lui avait commandé sur les banlieues, Jean-Louis Borloo a laissé transparaître pour la première fois son amertume, selon RTL.
« Moi, mon sentiment c’est qu’on est en train de remplacer le vieux monde des solidarités par le jeune monde des abandons de ceux qui ont besoin de la solidarité », aurait-il dit lors d’une rencontre organisée par Valenciennes Métropole (Nord), dans une ville qu’il a longtemps dirigée.
Il a mal digéré, en effet, que son rapport ne soit pas appliqué! Ceux du gouvernement antérieur n'ont pas fait ce qu'il demande , alors pourquoi voudrait-il que ceux en siège actuellement le fassent? En fait, il prend sa revanche!
Celà se comprend puisque ce travail lui avait été commandé .... Qu'il constate que tout est a la ""déchiqueteuse"" ne peut que le frustrer ... Mais avec Macron fallait-il s'attendre a autre chose ...
Seul LUI....... a les bonnes idées partout et pour tout !