Bonjour ! Je viens faire ma petite présentation sur votre forum.
Prénom: Antony
Statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) Célibataire (et sans enfants bien évidemment)
Lieu:[/font] Belgique
Activité professionnelle (ou type d'études): J'étudie la photo et le cinéma
Comment as-tu découvert Petite feuille: En faisant une recherche sur google
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez Petite feuille ? Je cherche à me divertir et plus particulièrement apporter quelque chose de nouveau au forum que j'aimerais partager
Un petit mot de plus? Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Voilà ! Merci de m'avoir lu et à bientôt ^^.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un ami Belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un jeune ami , 19 ans ... tu vas nous apporter un brin de jeunesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu as d'autres potes tu les amènes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi ? Viens nous retrouver sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]