Où les ministres vont-ils passer leurs vacances d’été ?
Les ministres seront en vacances pour deux semaines à partir du vendredi 3 août. Tour d’horizon des destinations privilégiées par le gouvernement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les ministres seront en vacances vendredi 3 août, avec pour consigne de rester joignables et à proximité de Paris. Après un an de réformes à un rythme intense, le gouvernement s'apprête à souffler une quinzaine de jours. Une pause estivale fêtée à l'occasion d'"un dîner décontracté" organisé dans la soirée du mercredi 1er août à l'Élysée, par le couple présidentiel. source
Selon vous, est-il nécessaire que les ministres restent à proximité de Paris pendant les vacances ?
Celà devient ridicule .... joignable d'accord, mais a proximité de Paris .... J'ai cru comprendre que Brégançon n'était pas dans la banlieue parisienne, c'est même plutôt "isolé".... ..... l'exemple venant d'en-Haut !
On peut pas tous les rassembler sur la même île avec en prime Trump, Poutine, Kim machin, les patrons des multinationales et on coule tout ça ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ce qui se passe dans tous les domaines n'est pas réjouissant.......chômage des jeunes et moins jeunes....impôts maximums...déremboursement des médocs.....dépassement des soins médicaux...augmentation des produits alimentaires...etc....etc....
Qui fera mieux ou pire.....bien malin celui qui saura le dire...!!!!
Je déprime en venant vous lire....basta....tiens je vais me faire un petit thé....
Mais dans le principe : par exemple, aux sportifs professionnels, on leur demande d'être ultra-présent constamment pour les contrôles anti-dopages. Les politiques, vu ce qu'ils font dans l'année lorsqu'ils sont "au travail", on peut donc bien leur demander d'être joignables et proches de Paris non? Et puis bon, "proche de" en France ça reste tout relatif. En jet privé, de Paris, il y quand même pas mal de "spot" sympas où faire bronzette, non?