Cinq ans dans la même entreprise et puis s’en va. Un manager a été remercié par son employeur parce qu’il se montrait trop proche de ses collaborateurs. Il était jugé trop « familier » avec l’équipe. Une décision validée par un arrêt de la Cour de cassation en juillet.source
Sommes-nous trop familiers au boulot? D'accord, pas d'accord ? Donnez votre avis ....
je sais ce que c est rester humble, être à l écoute de son équipe il faut affirmer sa légitimité qui passe toujours par la faculté de dire non, de faire preuve de capacité de décision on a un statut de définie donc à nous de le montrer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
j'ai vu mon père dire de ses ouvriers "mes compagnons" et d'ailleurs certain sont devenu des amis, la preuve des personnes qui sont venu chez moi, Daniel était un compagnon à mon père et devenu mon ami alors Sommes-nous trop familiers au boulot? moi ça ne me gêne en rien ! et cette personne qui s'est fait licencier je trouve ça grave et déplacé ! c'est le patron qui est à virer :x
Avoir de l'autorité tout en étant proche des ses collaborateurs, ce n'est pas facile ..Il faut être habile , ne pas copiner trop avec ses collègues de travail.. avoir une main de fer dans un gant de velours!
Il faut de l'intelligence et s'affirmer dès le début car après t'es foutu..
Je suis contre le copinage au travail. Il faut du respect, de l'écoute. Mais je suis d'accord avec Iroise, chacun sa place. Surtout aujourd'hui où la conscience professionnelle fait de plus en plus défaut. Comment faire des remontrances à un copain qui ne fait pas son boulot ? Ce n'est pas possible.
être sympa oui à l'écoute de ses employés oui mais je suis contre trop de familiarité
après cela peut jouer des tours moi je pense qu'il ne faut pas tout mélanger
chacun sa place
Je suis d'accord avec toi Iroise, j'ai travaillé comme directrice des sociétés San marina, je fonctionner comme ça et je n'avais pas de problème avec les employer.
Tu as raison Squale On ne renvoie pas une personne pour ça, on le convoque et on le prévient pour qu'il ne recommence pas.
Faire en sorte que son personnel se sente bien dans l'entreprise, être a son écoute, que la productivité soit bonne, tout en maintenant une bonne ambiance...ce n'est pas chose facile, d'autant plus qu'il faut savoir garder ses distances, et surtout ne pas "copiner" pour être respecté.
suis d accord comme j ai écris plus haut avec vous iroise et béa chacun sa place
j ai travaille comme celà 45 ans et ils sont devenus des amis amies qui viennent me voir à la maison maintenant que je suis à la retraite ils savaient que j étais présente en cas de besoin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Béatricejp
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !