Le duc de Cambridge et la Première ministre britannique étaient ce mercredi à Amiens, dans la Somme, pour commémorer le centenaire de la bataille de 1918, en l'absence remarquée d'Emmanuel Macron.
Leur présence était très attendue, dans la cathédrale d'Amiens. Le prince William et la Première ministre britannique Theresa May ont commémoré ce mercredi après-midi le centenaire de la bataille d'Amiens, début d'une offensive alliée qui précipita la défaite de l'Allemagne lors de la Première guerre mondiale.
La bataille d'Amiens a en effet lancé "l'offensive des Cent Jours", une série d'attaques qui repoussèrent les forces allemandes de plus en plus loin, aboutissant à la signature de l'armistice le 11 novembre 1918.
Le président français, originaire d'Amiens, n'était pas présent, tout comme le Premier ministre Edouard Philippe.
Que veux-tu, ce n'est pas leur "truc" ... et ils sont en ... vacances !
Quelle image de l France donnent ces marcheurs .... ça manque un peu de respect! C'est bien beau de critiquer ce qui a été fait, dit.... ils ne doivent pas oublier que la France ça se respecte, surtout lorsque l'on est Elu... Ça ne semble pas leur traverser l'esprit... ..... petits parvenus qu'ils sont tous .... LAMENTABLE !
Comme il a reçu madame May sur son rocher, je suppose que la dame a du le contrarier, d'où les représailles. Mais pour un président ça fait une gaffe de plus
Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et ou nous allons, nous pourrons alors savoir ou nous en sommes Pierre Dac
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Peu importe ce qui s'est dit entre Eux en dîner privé, celà n'a rien a voir avec la commémoration du centenaire du "final", les 100 jours, de la guerre de 1914-18 dite la grande guerre ... Serait-il un tantinet susceptible ? ou prétentieux ...
Je ne suis pas étonnée de lui et ces valets il ne respecte rien, il a voulu une piscine, il a dit aux journalistes qui préfèrent la mer, il se moque des Français et nous n'avons pas fini avec lui.