À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1144 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 1139 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Louloute, Lupino, Magdalena, paulau, Ysabelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Vote_lcap1Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Voting_bar1Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Vote_lcap1Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Voting_bar1Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Vote_rcap1 
Ninas
Lydie
camélia
verdi
Dylan
Ysabelle
papacoz
lavatar
Derniers sujets
» Scolaricide ?
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 18:48 par paulau

» Citations
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 18:04 par greg

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:55 par Dylan

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:49 par camélia

» Ma première rencontre avec Marie !
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:46 par Ysabelle

» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:38 par Lydie

» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:29 par camélia

» humour sans image
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:58 par camélia

» Enrichissons notre vocabulaire !
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:57 par camélia

» La Bible, discussion ouverte
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:45 par Lionel Hampton

» La pierre angulaire !
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:44 par lavatar

» Humour en image
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Srygg arrive
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Hier à 17:02 par Srygg

» Dans le jeu ou hors jeu !
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Hier à 15:36 par camélia

» 1944 - il y a 80 ans, la bataille de France
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Hier à 9:50 par Magdalena

» situation délicate!!!!  
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Hier à 5:53 par killboal

» Bravo Monsieur l'Instituteur
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Blague à deux balles
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Hier à 5:44 par killboal

» Coeurs à prendre...
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Les Goguettes en marche
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Hier à 5:33 par killboal

» Les charades !
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Hier à 5:29 par killboal

» blague en tout genre
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Clock-10Hier à 5:24 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Le vent m'a déposé ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
camélia
Iloha
Johane
christa
Lydie
marie48
Seyar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seyar

Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Le vent m'a déposé ici... - Page 2 Empty
Le vent m'a déposé ici... - Page 2 EmptySujet: Le vent m'a déposé ici... Jeu 9 Aoû 2018 - 20:51Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,

Comme l'indique le titre, j'ai été emporté par le vent et il m'a déposé ici. J'en profite donc pour découvrir un nouvel univers, espérant un échange mutuel riche en découvertes.

Breton de 37ans, je me laisse guider par le vent et profite des escales qu'il propose pour échanger, discuter, me bourrer la gue...euuh découvrir de nouvelles saveurs, rire et m'enrichir de nouveaux partages.

Mes loisirs et centres d'intérêts sont hétairoklite étairoclite variés : petites randonnées, farniente, lecture, foot, musique, anim japonais et sûrement d'autres qui, j'espère, m'excuseront de les oublier mais alors complètement dans cet instant précis.

J'ai connu votre forum en qwantant. (ouais c'est trop has been de googliser de nos jours, pffff! Puis bon, je me suis trompé de bouton dans le choix du moteur de recherche aussi mais c'est un détail ça...)
J'ai été attiré car les 5.000.000 premiers résultats avaient tous "forum" et/ou "discussion" dans leur nom (Pfff aucune originalité, ce n'est pas comme si j'avais tapé "forum discussion" dans ma recherche...) et le votre avait un nom différent, sympathique (bon en fait au début je l'avais zappé car je pensais que c'était plus un blog perso ou un truc du style. Mais ça aussi c'est un détail, c'est le vent qui m'apporte, faut pas oublier l'important).

Ensuite, après avoir cliqué atterri sur le lien votre lande, j'ai été très émerveillé par l'originalité de l'environnement.
J'ai beaucoup aimé le style "crayonné", les petits bonhommes tout joyeux
et les couleurs un peu pastel avec des bandeaux qui font mystérieux, un mélange entre des hiéroglyphes ou une séquence matrixienne dénonçant la virtualité sociétale.

Un savant mélange qui, après une petite visite sur les différents topics m'a donné envie de partager avec vous.

Après donc que le vent m'a déposé ici, il y a quand même un sacré garde à votre entrée!

Il m'a demandé ce que je faisais dans la vie?
Je lui ai répondu : Esclave Professionnel.
Il a eu un air complice, il semblait savoir de quoi je parlais...

Ensuite mes loisirs! Je lui ai répondu : Payeur de virtuel!
Là, il a commencé à sortir 2 verres et une bouteille, j'ai compris qu'on était sur la même longueur d'onde!

Il m'a proposé une entrée pré-conçue, je lui ai répondu que je voulais garder une certaine liberté.
Là il a rigolé, sorti les cigares, j'ai compris qu'on allait devenir potes!

Mais...

Il a commencé à me demander mes compétences informatiques.
Là je réalisais en fait qu'il n'avait pas été dupe et que la bouteille et le cigare, c'était une sorte de révélateur!
Je tentais de reprendre mes esprits (dieu que sa liqueur était bonne!) et marmonnait un : je sais appuyer longtemps sur le bouton power quand mon pc refuse d'obéir.

Il ne rigolait plus et a enchaîné avec un :
"Et le warez, t'en penses quoi?!" très agressif!
Là j'étais perdu, il allait me trucider!
J'ai tenté de contourner mon ignorance avec:" Euuh...Je trouve que le J'accuse de Saez est très pertinent". (Saez...Warez... Nous ne voyons pas d'autres explications...)

Il a été plus que surpris mais a, semble-t-il et à ma grande surprise, été adouci.
Il a continué, limite hilare :
"QU'attends-tu de petitefeuille?"
Tout naturellement, j'ai répondu : "Les numéros gagnants du loto!"

Alors là grosseuh rigoladeuuh de toutes les dents qui lui restaient et il a enchaîné, les larmes aux yeux :  et que vas-tu lui apporter?
Là, moi pour le coup tout serein :
On verra bien. Comment pourrais-je être assez présomptueux pour affirmer ce que je vais apporter sans connaître pleinement l'environnement? Et surtout, comment profiter de l'instant présent si d'entrée, je me projette dans un futur où tout est envisageable, où j'imposerais ma direction, qui fait passer le temps en un éclair? Et je lui ai chanté :

Là il m'a regardé avec des yeux ronds et m'a repris direct verre et cigare en soliloquant "Les gens de nos jours ne tiennent plus du tout dans les paradis artificiels, c'est triste cette déchéance quand même. De mon temps..."

Pour finir, il m'a précisé :
Tu sais mon gars, sans la clé magique, tu ne pourras rentrer dans ces landes préservées, tu le sais ça?

J'avais vu le panneau à l'entrée et cette histoire de clé.
J'ai tenté de le soudoyer, de lui rappeler qu'on était devenu de vrais potes, mais rien à faire, alors je lui ai remis cette fameuse clé et il vous la remet ici-même rappeur  (oui oui, c'est lui le gardien!)

En espérant que cette présentation vous satisfera, que vous m'accepterez et que nous pourrons échanger dans la richesse et la bonne humeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

Le vent m'a déposé ici... - Page 2 EmptySujet: Re: Le vent m'a déposé ici... Sam 27 Oct 2018 - 15:34Message n°31sur la page N°1

bienvenuePF
Seyar

De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Masculin

Le vent m'a déposé ici... - Page 2 EmptySujet: Re: Le vent m'a déposé ici... Sam 27 Oct 2018 - 15:36Message n°32sur la page N°1

Ah nan mais l'avatar de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!! pété de rire J'suis sûr qu'il a mis une petite dose de miel dans son oinj quand même hein! pétard
Invité

Invité
Anonymous

Le vent m'a déposé ici... - Page 2 EmptySujet: Re: Le vent m'a déposé ici... Sam 27 Oct 2018 - 15:37Message n°33sur la page N°1

lavande pétard
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Le vent m'a déposé ici... - Page 2 EmptySujet: Re: Le vent m'a déposé ici... Sam 27 Oct 2018 - 15:38Message n°34sur la page N°1

haha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camélia

camélia

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Le vent m'a déposé ici... - Page 2 EmptySujet: Re: Le vent m'a déposé ici... Sam 27 Oct 2018 - 15:48Message n°35sur la page N°1

Bravo pour ce rang honorifique Sagittarius Seyar!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

Le vent m'a déposé ici... - Page 2 EmptySujet: Re: Le vent m'a déposé ici... Sam 27 Oct 2018 - 16:10Message n°36sur la page N°1

haha J'ai bien ri en lisant ta présentation Seyar ! Et bravo pour ce rang honorifique !

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Invité

Invité
Anonymous

Le vent m'a déposé ici... - Page 2 EmptySujet: Re: Le vent m'a déposé ici... Sam 27 Oct 2018 - 18:19Message n°37sur la page N°1

Whaou mais c'est trop la classe ça. Félicitations pour la promotion chise
Seyar

Masculin

Le vent m'a déposé ici... - Page 2 EmptySujet: Re: Le vent m'a déposé ici... Sam 27 Oct 2018 - 19:04Message n°38sur la page N°1

Merci à tous pour ma promotion! sunny

Je pense en faire des pin's maintenant et qu'importe si les djûnz savent pas ce qu'est qu'un pin's! hapy
Invité

Invité
Anonymous

Le vent m'a déposé ici... - Page 2 EmptySujet: Re: Le vent m'a déposé ici... Sam 27 Oct 2018 - 20:36Message n°39sur la page N°1

Ben si tu sais et vu qu'tu fais partie de cette caste étrange de chevaliers braillards sans peur mais pleins de reproche, je suppute que les autres djûnz savent aussi vilmdr
Seyar

Masculin

Le vent m'a déposé ici... - Page 2 EmptySujet: Re: Le vent m'a déposé ici... Sam 27 Oct 2018 - 22:56Message n°40sur la page N°1

Ah ouais tu crois?? affraid

C'est ma journée alors!!! A la fois mon rang hyper stylé et en plus, je suis considéré comme un djûns, mon destin me gâte aujourd'hui!!! sunny
soledad

soledad

Féminin
Login Login : 22/12/2010
Localité Localité : Pays Basque

Le vent m'a déposé ici... - Page 2 EmptySujet: Re: Le vent m'a déposé ici... Sam 27 Oct 2018 - 23:27Message n°41sur la page N°1

Le vent t'a déposé dans le bon endroit bienvenue sur le forum de petite feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2