La plaque a été retrouvée tâchée d'encre bleu marine dimanche, surmontée de tracts sur lequel il était inscrit "Pour faire un enfant : je suis un homme et pas un gay"
Citation :
"Je suis homosexuel, gay et homosexuel et je déteste la LGBT", (...)"Pour faire un enfant, il faut un père et une mère".
France Info Aujourd'hui à 13h22 -
Les homosexuels ont-ils tort de vouloir se marier et avoir des enfants ? D'accord, pas d'accord ? Vos réactions ...
Qu'est ce que ça a à voir avec la discussion Liliane. Il faut arrêter par être obsédée par les autres. Moi je parle d'éduquer NOS enfants, à la tolérance. En fait tous les enfants qui sont scolarisés. Car le rejet de l'homosexualité se trouve parmi nous. Pour que les enfants de ces familles soient acceptés sans différence, il est de notre devoir de ne pas faire de différence et d'apprendre à nos enfants et nos petits enfants à ne pas en faire. C'est le devoir aussi de l'éducation nationale.
Les homosexuels composent des familles comme les autres. Et le mythe du papa et de la maman ne tient plus dans une société ou les familles monoparentales ou recomposées donc multiparentales sont légion
Je ne suis pas du tout obsédée par les " autres " mais je vois notre jeunesse livrée à elle même, plus aucun repère, plus aucune éducation ni respect comment vont-ils aborder le monde du travail de plus en plus exigeant ?...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Liliane, là je suis d'accord avec toi lorsque tu dis notre jeunesse... toutes origines et toutes catégories sociales confondues.
D'accord Gustine, il faut un sexe mâle et un sexe femelle pour concevoir mais ce n'est pas ça qui fait un parent. J'en ai connu des concepteurs qui n'ont pas été des parents et de bons parents qui n'ont pas été les concepteurs.
Faire un enfant c'est facile, il suffit de baisser son pantalon pour ça. L'élever c'est une autre affaire
Faire un enfant c'est facile, il suffit de baisser son pantalon pour ça. L'élever c'est une autre affaire
Attend!!!! j'essaye (une fois cela fait) euh non non y'a pas d'enfant j'ai beau regarder autour de moi rien pas de gosse , tes sur de se que tu raconte Pestoune?
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Apres " la mise en place.." Squale.... seule la femme sait faire...le fabriquer pendant 9 mois...et je peux te dire que le temps nous parait long....!!!
Liliane, là je suis d'accord avec toi lorsque tu dis notre jeunesse... toutes origines et toutes catégories sociales confondues.
D'accord Gustine, il faut un sexe mâle et un sexe femelle pour concevoir mais ce n'est pas ça qui fait un parent. J'en ai connu des concepteurs qui n'ont pas été des parents et de bons parents qui n'ont pas été les concepteurs.
Evidemment que je parle de notre jeunesse dans sa globalité, je ne suis ni raciste, ni homophobe et mes commentaires vont dans ce sens...
liliane50
b] Faire un enfant c'est facile, il suffit de baisser son pantalon pour ça[/b]. L'élever c'est une autre faire
Attend!!!! j'essaye (une fois cela fait) euh non non y'a pas d'enfant j'ai beau regarder autour de moi rien pas de gosse , tes sur de se que tu raconte Pestoune?
liliane50
Apres " la mise en place.." Squale.... seule la femme sait faire...le fabriquer pendant 9 mois...et je peux te dire que le temps nous parait long....!!!
Il faut quand même bien savoir mettre la " petite graine "...
Faut pas oublier d'enlever le petit bâteau ou selon l'âge le pampers avec l'élastique là Et pour le reste, je dis pas plus. J'ai perdu le mode d'emploi après la naissance de ma fille unique
Pourquoi ce forum ne deviendrait-il pas aussi une " occasion" d bavarder entre nous, d'échanger, de rire de nos blagues, cela est bon pour le moral, et ne nuit à personne...Nous devons respecter les règles, je le conçois fort bien, mais à force , nous sommes " canalisés, orientés " ...Un peu de souplesse de temps en temps OK Chef ?...
Pourquoi ce forum ne deviendrait-il pas aussi une " occasion" d bavarder entre nous, d'échanger, de rire de nos blagues, cela est bon pour le moral, et ne nuit à personne...Nous devons respecter les règles, je le conçois fort bien, mais à force , nous sommes " canalisés, orientés " ...Un peu de souplesse de temps en temps OK Chef ?...
Si tu te donnais la peine de visiter le forum tu constaterais qu'il y a des sujet de flood et autres pour s'amuser pour rire et échanger tous ensemble!! on ne te voie jamais sur les sujet flood , la musique , les recettes , les blagues pourquoi?
liliane50
/quote] Pourquoi ce forum ne deviendrait-il pas aussi une " occasion" d bavarder entre nous, d'échanger, de rire de nos blagues, cela est bon pour le moral, et ne nuit à personne...Nous devons respecter les règles, je le conçois fort bien, mais à force , nous sommes " canalisés, orientés " ...Un peu de souplesse de temps en temps OK Chef ?...
Si tu te donnais la peine de visiter le forum tu constaterais qu'il y a des sujet de flood et autres pour s'amuser pour rire et échanger tous ensemble!! on ne te voie jamais sur les sujet flood , la musique , les recettes , les blagues pourquoi?
J'aimerais beaucoup, mais je ne sais pas " naviguer " sur le net...