Après le coup de gueule de Rémi Gaillard, l'ourse du film de Jean-Jacques Annaud va être transférée dans un zoo plus grand L'humoriste Rémi Gaillard avait poussé un coup de gueule la semaine dernière. Depuis, le transfert de l'animal a été acté.
Les deux ours du zoo de Fort Mardick à Dunkerque (Nord), vont déménager. Ils seront transférés l'année prochaine vers le parc animalier Zoodysée dans les Deux-Sèvres, rapporte France Bleu Nord lundi 20 août. Un transfert prévu de longue date, assure la communauté urbaine de Dunkerque propriétaire du parc zoologique, mais le coup de gueule poussé la semaine dernière par l'humoriste Rémi Gaillard a visiblement accéléré les choses.
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu cherches Kiwi, la star de ton film l'ours (1988), elle tourne en rond depuis 28 ans dans des conditions indignes au zoo de Dunkerque. Dominique, un mâle de 20 ans, partage son triste sort. On fait quoi maintenant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Rémi Gaillard (@nqtv) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le problème d'un transfert précipité vers l'Allemagne nécessiterait d'endormir les deux ours, ce qui pourrait être mortel pour eux vu leur âge ..... Donc la question est ? Est-ce que c'était vraiment nécessaire de les changer de place sachant ce risque et leur âge avancé ??