- Pestoune a écrit:
- ah j'aime ta version des choses. Mais le pauvre imbécile d'humain ne voit rien. Il est incapable de voir la beauté d'un insecte, d'un oiseau. D'apprécier le chant du vent dans les feuilles, de l'eau qui s'écoule. De se régaler de l'odeur de la terre humide, de l'humus...
Bref l'imbécile, ne mérite pas cette terre qui pourtant lui donne tellement. Il mérite encore moins cet univers encore tellement mystérieux et fabuleux
C'est bien vrai... Cependant, je reste persuadé que cette capacité de perception pleine et entière est simplement latente en nous, bien volontairement cachée par la société qu'une minorité a crée et fait pitoyablement perdurer pour un profit et des actions basés uniquement sur l'égo.
Il existe au final beaucoup de personnes qui voient cette situation, tentent d'agir à leur niveau et c'est déjà beaucoup.
Nul doute qu'à un moment, cette société chimérique ne pourra plus se relever car l'ensemble des êtres humains auront ouvert les yeux sur la Vie, sur leur Existence pleine et entière.
Bon c'est sûr que ça paraît difficile d'y croire vu les agissements, mais c'est le but aussi de cette société perverse : nous forcer à ne voir que ce qu'elle veut que l'on voit.
Il nous incombe de regarder au-delà de cette funeste chimère, et ça, je trouve personnellement que de plus en plus de gens le font.
Je pense d'ailleurs que l'accélération des politico-financiers dans leur but de "conquête du monde" et asservissement des gens n'est pas anodin : ils constatent que la Réalité est en train de sortir auprès d'un nombre de gens qui commence à dépasser le stade de "quantité négligeable"; ils décident donc d'aller plus vite pour vite enfouir ça.
Bref je m'égare un peu là mais pas tant que ça : c'est peut-être l'énergie de Steven qui nous apporte la clarté; peut-être est-ce lui le fameux Messie que tellement de monde attend!
Et peut-être que grâce à cette beauté, ils ouvriront enfin leur esprit et la compréhension se fera en eux : il est vain d'attendre un messie, la vérité ne viendra pas d'ailleurs, mais bien de nous, de notre être intérieur.
Le membre suivant remercie pour ce message :