Les prises de position de l’ancien président de la République, qui participe à une conférence à Lisbonne ce lundi, agacent son successeur, qui y voit un prélude à son retour sur la scène politique.
François Hollande parlera lundi 6 novembre à l’occasion de sa participation à une conférence à Lisbonne et ses sorties agacent, pour le moins, Emmanuel Macron. Mi-octobre déjà, à Séoul en Corée du Sud, l’ancien président de la République avait fait la leçon à Emmanuel Macron sur sa réforme de l’ISF, dénonçant une fiscalité "allégée pour les riches et alourdie pour les plus modestes". Réaction agacée d’Emmanuel Macron, qui regarderait, selon un de ses conseillers, son prédécesseur avec "une forme de lassitude".
Ça je m'en doute bien.... vu ce que lui a fait E.Macron, a savoir profiter d'être au sein du pouvoir ...( invité par F.Hollande quand même), pour le prendre ... le POUVOIR ! Et Macron fait ce que lui .... F.Hollande président de la République, n'a pas eu le courage politique de faire ... De là a ce que ce soit la panacée pour les citoyens c'est un autre sujet...
Que F.Hollande revienne en politique, ne dit-il pas lui-même qu'il ne l'a pas quittée ... il ne sait faire que ça ... Et Macron ne peut rien faire contre ça ... LIBERTÉ-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ ... sont la devise de la France ! E.Macron doit faire avec !