Alors que l'exécutif est chahuté en cette rentrée, et que l'Elysée repense sa cellule communication, Emmanuel Macron a choisi de multiplier les images... tout en évitant les échanges avec les journalistes. Bousculé avant ses vacances par l'affaire Benalla, puis en ces premiers jours de rentrée par la démission de Nicolas Hulot et le dossier du prélèvement de l'impôt à la source, Emmanuel Macron cherche à trouver un nouveau tempo médiatique.
.....et que l'Elysée repense sa cellule communication, Emmanuel Macron a choisi de multiplier les images... tout en évitant les échanges avec les journalistes. Bousculé avant ses vacances par l'affaire Benalla, puis en ces premiers jours de rentrée par la démission de Nicolas Hulot et le dossier du prélèvement de l'impôt à la source, Emmanuel Macron cherche à trouver un nouveau tempo médiatique.
- Est-ce vraiment sa communication qu'(il doit revoir ou LUI, sa personne vis-a-vis des citoyens ..... - Ça ne va pas fort en effet en cette rentrée .....actu-orange ICI Qu'il arrête de prendre les français pour des nocs ... Benalla, la piscine (et jet-ski en mer), le pouvoir d'achat, etc, etc ....ILS, les citoyens ont beaucoup a lui reprocher ...