Le parquet a été saisi après la diffusion d'images du rappeur Kaaris dans la prison de Fresnes où il a été écroué après une rixe avec son rival Booba...
Citation :
À Fresnes, les portables sont «une plaie», a expliqué à l’AFP Cédric Boyer, du syndicat FO : les appareils, de plus en plus petits et indétectables, «entrent par projection (par-dessus les murs), par les parloirs»
Libération Aujourd'hui à 16h22 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est quand même incroyable de voir qu'il y a des smarphone qui arrivent à passer malgré les fouilles !
En prison, ils arrivent à tout se faire passer,: portables, drogues, argent, mots..Même les gardiens sont parfois de mêche.. et en plus quand on s'appelle kaaris ou Booba, toutes les portes vous sont ouvertes.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous allez les voir bientôt sortir de prison.. vous verrez que j'ai raison!
Du "divertissement" au "spectacle indigne", le procès hors normes de Booba et Kaaris après leur rixe à Orly Après un procès qui a duré jusqu'au bout de la nuit, le procureur a requis un an de prison avec sursis pour les deux rappeurs. Franceinfo vous résume l'audience.
Le très médiatique procès de Booba et Kaaris s'est prolongée jusqu'à tard dans la nuit. Les deux frères ennemis du rap français comparaissaient, jeudi 6 septembre, avec neuf autres prévenus devant le tribunal de Créteil pour "violences aggravées" et "vols en réunion" après leur rixe spectaculaire en plein aéroport d’Orly, un mois plus tôt. Entre temps, Elie Yaffa (le vrai nom de Booba), 41 ans, et Okou Gniakouri (Kaaris), 38 ans, ont passé vingt jours en détention avant d’être libérés et placés sous contrôle judiciaire. Un régime qui a été levé par le tribunal, qui rendra sa décision le 9 octobre.