Une croix de Lorraine sur le symbole de la présidence
Ils l'ont donc fait. Tranquillou, comme ça, pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Macron a changé les armoiries de la République Française et y a introduit une croix de Lorraine. J'avais fait un thread quand j'avais vu venir ça, mais je n'imaginais pas qu'ils aillent au bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Valerio Motta (@valeriomotta) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dis donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est quoi cette apparition d'une croix de Lorraine au milieu du faisceau de licteur ? C'est quoi cette affaire ? Vous modifiez les symboles de la République dans des appels d'offres pour des goodies ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Valerio Motta (@valeriomotta) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme le souligne l’Obs, cette modification était en réalité déjà apparue au début de l’été 2018, avec la présentation de la marque “Elysée – Présidence de la République”, rassemblant les produits dérivés aux couleurs de la présidence, – tous frappés du nouvel emblème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il n'a pas la dignité ni l'honneur pour pouvoir afficher la croix de Lorraine au regard du peu de survivants qui restent en vie encore de cette époque et qu'il assassine de taxes et d'impôts !! c'est outrancier mais le personnage n'est pas à une insulte près !!