A Barcelone, «Nous comprenons avec une terreur maligne que nous sommes désigné comme le prochain terrain des violences politiques incendiaires de Manuel Valls. Unissons nos forces de l’imaginaire pour sauver à jamais l’âme de Barcelone et vaincre par un surréalisme inventif cette figure du réalisme politicien opportuniste».
Nous comprenons avec une terreur maligne que nous sommes désigné comme le prochain terrain des violences politiques incendiaires de Manuel Valls. Chers françaises, français, la candidature de ce produit officiel de vos mélancolies passéistes nationales se déclare maintenant comme l’exécuteur de nos passions vives locales. Pour la première fois, notre combat pour la démocratie est partagé. Il désire faire « rendre gorge » aux démocrates de votre pays et vient déclarer la « guerre » et « l'ordre » aux nôtres ici.
Chers françaises, français, la candidature de ce produit officiel de vos mélancolies passéistes nationales se déclare maintenant comme l’exécuteur de nos passions vives locales. Pour la première fois, notre combat pour la démocratie est partagé. Il désire faire « rendre gorge » aux démocrates de votre pays et vient déclarer la « guerre » et « l'ordre » aux nôtres ici.
Et ben, mis a part pour sa nouvelle conquête qui lui a ouvert grandes les portes de son appart.... ça ne va pas fort pour son élection... Et quel talent dans leurs mots ?