Yaourt à la gélatine de bœuf, glace à la résine d'insectes... Une ONG dénonce les "animaux cachés" dans certains aliments Foodwatch a révélé jeudi que des produits alimentaires contenaient, sans clairement l'afficher, des ingrédients dérivés d'animaux. L'association cible en particulier la marque Yoplait, avec une pétition demandant davantage de transparence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis aberré de lire ça .. on est vraiment dans la "Mal-Bouffe" !!
méfions nous de tout ce qu'on mange maintenant... On veut nous faire vivre jusqu'à plus de 100 ans avec les progrès de la médecine et d'un autre côté, on nous empoisonne avec de la mauvaise bouffe.. Il y a contradiction..
Le rouge dans n'importe quelle denrée alimentaire est toujours venu de la cochenille. Ce n'est pas nouveau.
Qu'il y ait de la gélatine, je ne trouve pas ça dégoûtant. Vous ne vous en servez jamais dans la cuisine ? Cet article est fait pour créer le buz. Il se sert d'une réelle dénonciation qui demande à ce que tous les ingrédients soient indiqués sur les étiquettes pour laisser le choix aux gens de consommer en conscience, pour faire dans le sensationnel.. Ainsi vegan, musulman ou juif ne consommerait pas des produits à leur insu. Le titre est bien choisi pour faire réagir. Alors qu'en fait, rien n'est nouveau et les procédés connus depuis longtemps.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Pour cela , je vous avais donné le nom : Yuka à télécharger sur son tél.. et scanner ainsi les codes barres..
mon téléphone est un vieux machin avec 3G , je ne peux pas télécharger ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut que les industrielle fassent comme l'huile de Palme, sur leur étiquette ils rajoutent sans de la cochenille .. sans de peau de porc (surtout pour les végétariens et vegans ) sans .. etc. ou alors qu'ils arrêtent de nous empoisonner :x
la cochenille et la gélatine ne sont pas des produits dangereux. Lutter contre ça c'est de la poudre aux yeux. A côté ils vont gentiment nous rajouter des E bien chimiques et dangereux. C'est comme les nanoparticules, plus personnes n'en parle or leur nocivité est avérée. Voici la liste de 400 et quelques aliments qui en sont pourvus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis aberré de lire ça .. on est vraiment dans la "Mal-Bouffe" !![/center]
LÀ .... ils ont vraiment fait une grande découverte ... -La première gélatine est obtenue par Denis Papin à la fin du XVIIIe siècle qui la voyait comme substitut de viande .... -La première production synthétique d'acide carminique par des chimistes organiciens remonte à 1991.
C'est vrai qu'ils ne devaient pas être nés ..... EUX !