Le chanteur Renaud a été admis, au cours du week-end des samedi 22 et dimanche 23 septembre, à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, dans le département de l'Hérault, rapporte France Bleu Hérault, lundi 24 septembre. Il doit y débuter une cure de sevrage à l'alcool.
Admis au sein du pôle addictologie Le chanteur âgé de 66 ans a été admis "dans un état préoccupant". Il a été placé au sein du pôle addictologie de la clinique du Parc. Il pourrait y rester plusieurs mois. Renaud avait connu une rechute avec l'alcool cet été.
Cet homme me fait vraiment pitié.. Il est sympathique et sombre de plus en plus..J'aime bien Renaud, il a eu de bonnes chansons avec un style différent des autres chanteurs . C'est un être écorché vif, très sensible et qui a de gros problèmes d'alcool.. en espérant qu'il s'en sorte mais je n'y crois pas trop..
déjà bravo à Renaud ! parce qu'il veut s'en sortir ... je l'aime et je l'encourage
Et bien je ne suis pas de ton avis .. Il est bien dit "" admis dans un état préoccupant"" ... donc en presque urgence !
"Une rechute cet été" .... et nous ne sommes qu'au début de l'automne ... Il a donc recommencé dès sa sortie !Il faut de la volonté pour sortir d'une addiction, depuis le temps qu'il se désintoxique et se re-désint' .... Il doit avoir le foie comme une éponge ....
Pauvre ménestrel qui a perdu ses ailes abdication mon amour jusqu’à la mort ! c'est terrible pour Renaud souhaitons lui la guérison miraculeuse qui le deliveron de l'enfer l'alcoolique .
hélas qui a plongé dans l'alcool en sort rarement. Je crois aussi qu'il n'en sortira pas. Tout comme Phlippe Léotard que j'aimais et tant d'autres.
La volonté n'y suffit pas. Et ça m'agace les gens qui donnent des leçons en disant il faut de la volonté. Face à une souffrance physique et morale, la volonté s'effondre.
Et pourtant je déteste les alcooliques. Ils n'apportent que souffrance à leur entourage.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J espère qu' il va s en sortir son état est grave cette fois dur dur mais malheureusement il lui faut un bon entourage sain tout seul c est pas possible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je pense qu'il est extrêmement difficile de " se sortir " d'un problème d'alcoolisme ou d'une autre addiction.
Renaud a beaucoup lutté et a été très entouré par des amis ( ies ) sincères et son ex-épouse, mais la volonté ne fait pas tout.
Son état préoccupant, n'est effectivement pas rassurant, je lui souhaite d'être suivi efficacement, mais ce sera long et difficile, d'autant plus que d'autres organes sont abimés par l'alcool.