Cet habitant d'Occitanie s'est confié au "Parisien", qui a assisté à la remise de son chèque mercredi.
Citation :
"J'avais du mal à y croire. J'ai vérifié deux fois. Mon copain à côté sautait partout, il était plus euphorique que moi. J'ai ensuite offert ma tournée", poursuit-il. Mais une si bonne nouvelle n'est pas facile à digérer. "Je n'ai pas dormi ni mangé pendant trois jours. Il m'arrive que du bonheur et en même temps, c'est inquiétant", concède-t-il au Parisien. Tout en restant mystérieux sur sa profession, Philippe indique qu’il exerce un "métier de haute voltige", "à la limite du cascadeur", et qu'il ne "roule pas sur l'or".
France Info Aujourd'hui à 09h16 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça me fait gentiment rire mais dites moi ? Et vous ? si ça vous arrivez, comment vous réagirez ?
.... Au Loto pour le patrimoine?.... J'espère qu'il va en donner au moins la moitié ..... pour la sauvegarde du Patrimoine ... Celà va le soulager et lui permettre de re-manger ...
- je n'ai pas "misé" ... - ça ne changerai rien a mon habitude ...
.... Au Loto pour le patrimoine?.... J'espère qu'il va en donner au moins la moitié ..... pour la sauvegarde du Patrimoine ... Celà va le soulager et lui permettre de re-manger ...
- je n'ai pas "misé" ... - ça ne changerai rien a mon habitude ...
Cette "entreprise" est ridicule ...
excellent ! en effet qu'il en distribue au patrimoine Français
si ça devait m'arriver ? je restaurais une vieille bâtisse aux charmes basque et finirais ma vie tranquille en faisant profiter mes enfants au maximum