Un enfant de 11 ans victime d'un jeux nouveau sur une toupie , l'enfant aurait été soumis G la force G celle d'un avion de chasse .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici le lien sur ce jeu stupide https://fr.newsner.com/nouvelles/nouveau-jeu-de-la-cour-de-recre-fait-quun-garcon-de-11-ans-a-un-air-dalien-la-mere-veut-alerter-tous-les-parents/
C'est dingue l'imagination des enfants Le tourniquet de la mort qui consiste a faire tourner la toupie à l'aide d'une roue de moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce n'est pas l'imagination des enfants qui est en cause. A ce que je sache, les enfants n'ont pas de moto. la déviance vient des grands ados voire des jeunes adultes et c'est plus grave encore de voir que ces grands nocs mettent la vie des plus jeunes en danger
J'ai personnellement trois enfants, c'est inadmissible de voir la négligence des parents et parfois ( l'encouragement de ces derniers à pousser les enfants à la connerie...). Tout est question d'éducation et je plaints ces jeunes enfants d'avoir des parents irresponsables
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'avoue ne pas trop comprendre ce qu'il s'est passé pour ces enfants, j'aurai bien aimé avoir aussi un article pour pouvoir décortiquer la photo, même si on voit bien qu'il s'est passé quelque chose. Malheureusement, ces jeux dangereux, stupides pullulent sur le net et dans les cours de récrés. Et avec l'effet de groupe entre copains (car je ne pense pas qu'il y ait que les parents pour pousser leurs enfants à faire cela, j'ai même un peu de mal à y croire, mais bref) eh bien certains se laissent malheureusement embarquer dans ces jeux à leurs risques et périls par défi, pour montrer aux copains qu'ils peuvent le faire alors que c'est ultra dangereux.
Si je peux me permettre Lilly, nous parlons sur la première image d'un enfant de 11 ans :( Sur la seconde image d'enfants adolescents pouvons nous supposer.
Ce sont les fréquentations, l'éducation, la structure familiale qui feront que ces risques seront amoindris pour les mineurs. Après personne n'est à l'abris de ces nouveaux modes de paris, cap ou pas cap etc.. c'est certain et c'est bien malheureux .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Si je peux me permettre Lilly, nous parlons sur la première image d'un enfant de 11 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur la seconde image d'enfants adolescents pouvons nous supposer.
Oui, oui je m'en doute bien. Disons que j'aurai bien aimé avoir un article en complément sur ce qu'est exactement ce jeu de la toupie.
Fishon le poisson a écrit:
Ce sont les fréquentations, l'éducation, la structure familiale qui feront que ces risques seront amoindris pour les mineurs.
Oui, c'est sûr. Cependant, même avec tout cela, le risque zéro n'existe pas malheureusement.
Lili Voici le lien sur ce jeu stupide https://fr.newsner.com/nouvelles/nouveau-jeu-de-la-cour-de-recre-fait-quun-garcon-de-11-ans-a-un-air-dalien-la-mere-veut-alerter-tous-les-parents/
Ah super, merci Sauveur. C'est donc bien des ados plus grand qui ont poussé le jeune garçon à ce jeu dangereux. Et il l'a fait pour montrer qu'il en était capable. Pauvre gosse...