Les avocats de Laeticia Hallyday et des aines de Johnny se seraient rencontres afin de trouver un accord sur l'heritage du rockeur, revele .
Citation :
« Aujourd'hui, tout le monde est dans une démarche de négociation »
(..) pour cette raison que la veuve du rockeur est rentrée en France, afin d'assurer la promotion de Mon pays c'est l'amour, par le biais de quelques interviews, croit savoir Le Parisien. La sortie de cet album, très attendue, est aussi un dernier hommage au chanteur :
Citation :
« Par respect pour la mémoire de Johnny, tout le monde veut que la sortie de son dernier album se passe bien »
,
Le Point Aujourd'hui à 09h56 -
À lire aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ils en arrivent à la raison .. trop de gros sous sont en jeu !!
Dans le livre "Main basse sur Johnny" des journalistes Armel Mehani et Stéphane Bouchet que s'est procuré le magazine France Dimanche, le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, règle ses comptes avec le dernier manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran.
L'ouvrage "Main basse sur Johnny" à paraître le 14 novembre prochain, risque fort de déplaire à l'ancien manager du rockeur. Selon France Dimanche, qui a pu se procurer des extraits, le père de Laeticia Hallyday, André Boudou pointerait directement du doigt Sébastien Farran, qui aurait une forte emprise sur sa fille. "Sébastien Farran a toutes les raisons de vouloir m'éloigner de Laeticia. Si jamais je renoue avec ma fille, il n'existe plus, dehors ! Il traîne une solide réputation d'escroc", raconte-t-il aux auteurs du livre. André Boudou s'en prend à Sébastien Farran et dénonce l'emprise qu'il a sur Laeticia Hallydaypar Closer Toujours selon France Dimanche, Sébastien Farran percevrait pas moins de "30 000 euros par mois", "rien que pour s'occuper des affaires courantes quotidiennes de Laeticia". De quoi inquiéter André Boudou. "La seule chose que je crains, c'est qu'il profite d'elle... C'est quoi ce salaire ? Pour quoi faire ?", s'interroge-t-il dans le livre "Main basse sur Johnny"....actu-orange ICI
Album posthume de Johnny Hallyday : quels seront les bénéfices pour Laeticia ?
Les ventes de l’album posthume de Johnny Hallyday ne cessent de grimper. Mais combien de bénéfices pourront être récupérés par Laeticia Hallyday ? Le Point a fait le calcul le 24 octobre. Non Stop People vous en dit plus.
De toute façon, vu la fortune de Johnny, fallait s'attendre à une foire d'empoigne entre ses différents héritiers... ça fait 10 mois qu'elle courre cette histoire d'héritage et à mon avis c'est pas prêt d'être réglé... Et puis à la limite, ils se répartissent l'argent comme bon leur semble, je m'en fiche.