Ouragan Michael : une partie de la Floride ravagée
La Floride a vécu un cataclysme dans la nuit du 10 au 11 octobre. Après le passage de l’ouragan Michael, les dégâts sont conséquents.
À Mexico Beach, en Floride (États-Unis), la mer est montée à plus de quatre mètres au-dessus de son niveau habituel. Les maisons ont de l’eau jusqu’au toit même si certaines ont résisté à l’ouragan. Mexico Beach est une station balnéaire de l’État du sud-est des États-Unis. Elle a été ravagée.
Des maisons sinistrées
Un peu plus loin, à Panama City (États-Unis), c’est surtout le vent qui a provoqué des dégâts. Des rafales d’une force inouïe s’y sont abattues, avec des pointes à 250 km/h. Elles ont même couché les wagons d’un train de marchandises. Des maisons sont sinistrées. Une habitante a ainsi vu sa maison se faire ouvrir en deux. L’ouragan Michael est le plus puissant que la Floride a enregistré depuis un siècle.
Qu'est ce qu'il a déjà dit Trump ? Que le réchauffement climatique n'existait pas, que c'était une invention des chinois.... Alors ce sont les chinois qui envoient des vents de plus en plus puissants sur les USA ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oui, c'est horrible ce qu'ils vivent là bas.. j'ai vu les images à la télé! C'est catastrophique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trump ?? c'est un c** :x l’humanité ne peut pas laisser un seul individu capricieux , obtus et destructeur fut -il Président d’un État puissant à casser délibérément tout ce que la collectivité mondiale à initier pour protéger notre environnement en danger !! la planète est unique et nous appartient collectivement ..... Stop à la bêtise !
C'est totalement hors sujet mais comme je suis d'accord avec toi Lydie quand tu dis ceci :
Lydie a écrit:
Trump ?? c'est un c** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l’humanité ne peut pas laisser un seul individu capricieux , obtus et destructeur fut -il Président d’un État puissant à casser délibérément tout ce que la collectivité mondiale à initier pour protéger notre environnement en danger !! la planète est unique et nous appartient collectivement ..... Stop à la bêtise !
Pour en revenir aux ouragans, oui on en parle de plus en plus. Parce que ce sont des phénomènes dont on a quand même l'impression qu'ils se répètent de plus en plus et qu'ils sont de plus en plus dévastateurs. On ne peut pas être insensible aux conséquences humaines dramatiques de ces catastrophiques. Après, il est sûr que les médias relayent abondamment ce genre d'événements... Mais voilà encore des populations qui vont devoir tout reconstruire et même si c'est aux Etats Unis, ça va être bien raide pour eux.... Alors une pensée pour tous ces sinistrés... d'Amérique et d'ailleurs...