Un Américain de 65 ans a été chassé d’un restaurant au motif que les lourdes séquelles de son cancer au visage pouvaient indisposer les autres clients. Sa fille est montée au créneau sur Facebook pour son père qu’elle estime discriminé.
Cachez-moi ce cancer que je ne saurais voir. Kirby Evans, un Américain de 65 ans, a survécu à un grave cancer de la peau mais en a gardé de graves séquelles au visage. Il a un trou à la place du nez et son orbite gauche est vide. Faute de moyen, il n’a pas pu bénéficier d’une chirurgie réparatrice. Il doit désormais faire face à une épreuve quotidienne : le regard des autres. Une anecdote douloureuse a été rapportée par sa fille, triste et révoltée, sur les réseaux sociaux.
L'attitude de la patronne de la station-service-restaurant est honteuse et la fille de ce monsieur a bien raison de monter au créneau ! Alors non seulement il a subit le cancer, maintenant le regard des autres et il ne pourrait même plus aller où il veut à cause de son visage ? C'est scandaleux !