Cet homme a été hospitalisé d'office après avoir passé quatre jours dans une unité d'hébergement d'urgence de la ville, où il avait été accueilli le 13 août 2017.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais qui est "Monsieur 13 août" ? La police nationale a posté un appel à témoins, jeudi 18 octobre, pour tenter de parvenir à identifier un mystérieux patient de l'hôpital psychiatrique Edouard-Toulouse de Marseille (Bouches-du-Rhône) incapable de décliner son identité.
Cet homme a été hospitalisé d'office après avoir passé quatre jours dans une unité d'hébergement d'urgence de la ville, où il avait été accueilli le 13 août 2017. Le personnel médical, qui n'a pas réussi à obtenir la moindre information sur son passé, lui a alors attribué comme surnom la date à laquelle cet homme est appparu sur les radars des institutions, raconte La Provence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce qui m étonne c est la première fois que l on voit sur x journal sa photo ?
Le membre suivant remercie pour ce message :