Après dix ans de conquête fulgurante du monde, le règne du smartphone serait-il menacé? Le marché cale, les autres gadgets connectés se multiplient, mais les experts sont loin d’enterrer un objet qui a profondément modifié notre manière de vivre. 9 janvier 2007, San Francisco. Le cofondateur d’Apple, Steve Jobs, présente un nouvel objet qui, il l’assure, va “réinventer le téléphone”. C’est l’iPhone, un téléphone intelligent (“smart”, en anglais), sorte de croisement entre un mobile et un ordinateur portable, doté d’un écran tactile.
ça sera toujours sans moi même si le DAS est une problématique (mon téléphone étant largement au dessus des normes mais comme je m'en sers très peu...).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoup
Evidemment, si le marché est saturé, ils vont forcément essayer de trouver autre chose mais alors tout ça
Citation :
Elle prédit une transition vers des objets connectés “invisibles”: “des oreillettes dotées de capteurs et de hauts-parleurs; des bagues et bracelets détectant les mouvements; des lunettes connectées”. Autant de greffes électroniques qui, selon Amy Webb, “changeront à jamais notre rapport au monde” en faisant entrer l’humanité dans l’ère de la réalité dite “augmentée”, modelée par l’intelligence artificielle.
ne m'emballe absolument pas ! Je préfère encore mon smartphone plutôt que tous ces machins connectés.