Dénonciation du bilan de François Hollande, lutte contre l'austérité, la finance, et pour l'instauration de la VIe République... Les principaux points de l'intervention du leader du Front de Gauche.
Rappelant l'anaphore en "Moi président" de François Hollande, Jean-Luc Mélenchon a entamé plusieurs phrases de son discours du 5 mai à la Bastille par "C'est nous".
à méditer quoi ? si j'avais les moyens d'aller me faire bronzer là bas, je n'hésiterais pas. A part du n'importe quoi façon le garofi cet article (Ruquier n'est pas un homme politique, il va à Cuba avec son fric il y est d'ailleurs retourné l'année dernière pour fêter les 85 ans de Claude Sarraute) et Mélanchon n'étant pas au gouvernement pareil. J'ai été en Tunisie il y a quelques années, ça veut dire que je suis un dictateur potentiel ?
Pour les riches, il faut que tu votes Mélanchon alors, il propose une taxation à l'américaine : tu es né français, tu paye tes impôts à la France même si tu pars à l'étranger (c'est pas trop communiste les USA comme exemple ? )
Le membre suivant remercie pour ce message :
Yeril
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est valable pour tous les gouvernements n'en déplaise à Papacoz, de tout temps, à part les 2 ou 3 dans l'actualité, personne ne sait ce qu'ils font lol
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Moi jvais plus rien dire à ce propos, à chaque fois que je parle, on me dit de garder mon opinion politique alors que tout le monde parle politique ici sur certains sujets.
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yeril
Je suis assez d'accord Elrach, beaucoup de mauvaise foi (Mélanchon n'a ni été ministre des finances, ni ministre de l'éducation nationale), critiques sans l'avoir écouté (sinon les quelques secondes de buzz des média par ci par là). C'est pour ça aussi que je ne m'acharne pas
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
c'est exactement ce que j'ai mis dans un post précédent pour te rappeler qu'il n'avait pas le pouvoir de ministre des finances que tu lui donnes ni d'un ministre de l'enseignement que tu lui donnais aussi^^