COMMUNIQUE DE PRESSE - Bordeaux, le 23 novembre 2018
Les marrons de la discorde ! Du chagrin et de la colère ! Ce vendredi soir, veillée funèbre Ultime scélératesse de la mairie : les 18 marronniers de la place pour lesquels le collectif se bat depuis un an ont été abattus jeudi 22 novembre en catimini, avant le lever du soleil. Preuve sans doute que la mairie n’est pas fière de son forfait, et qu’elle entend en escamoter les effets sur l’opinion publique bordelaise.
alors là !! je trouve monstrueux de supprimer les arbres !! se sont nos poumons ...
Citation :
pour permettre un nouvel aménagement de la place.
oui des fleurs .. des arbustes .. let quand la sécheresse de l'été arrivera il mourront de soif par manque d'eau, ils se rendront compte que ces marronniers ne devaient pas être abattus !! de plus un coût important pour la destruction et le réaménagement ? cette ville de "bobo" est riche .. Juppé en est la preuve !
Et après, on va nous dire qu'il faut recycler tous nos déchets, jeter le moindre objet dans un bac spécifique car bondiou! faut penser à la planète sacrebleu!
C'est fou quand même l'hypocrisie de plus en plus flagrante et le constat indéniable d'un comportement anti-démocratique des élus. Et pourtant, bien qu'ils agissent à l'encontre des valeurs républicaines, démocratiques et écologiques, ils ne risquent rien...
Par contre si j'ai le malheur de mettre une bouteille en verre dans la poubelle classique, limite c'est la prison à vie...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Et après, on va nous dire qu'il faut recycler tous nos déchets, jeter le moindre objet dans un bac spécifique car bondiou! faut penser à la planète sacrebleu!
C'est fou quand même l'hypocrisie de plus en plus flagrante et le constat indéniable d'un comportement anti-démocratique des élus. Et pourtant, bien qu'ils agissent à l'encontre des valeurs républicaines, démocratiques et écologiques, ils ne risquent rien...
Par contre si j'ai le malheur de mettre une bouteille en verre dans la poubelle classique, limite c'est la prison à vie...
Au moment où il faut protéger la nature, la municipalité a procédé à l'abattage de 17 marronniers anciens. Quel massacre !
Seyar a écrit: