Nous allons peut-être bientôt payer nos impôts en espèces au bureau de tabac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi ce projet de loi ? Parce que la manipulation et la gestion des espèces sonnantes et trébuchantes grèvent le fonctionnement de l'administration fiscale : « C'est une plaie pour les agents, une mission pénible et qui prend un temps fou », selon Bercy, cité par le quotidien.
L'an dernier, pas moins de 530 000 paiements en liquide ont été encaissés dans les centres d...
Plus d'infos sur Ouest-France.fr
on imagine aisément le petit malin qui viendra toujours avec sa menue monnaie et ses petits billets .... Une tel loi pour 300€ puisque c'est le maximum ! D'accord ?Pas d'accord ? Vos réactions ...
Pas d'accord non plus. Comme le dit Camélia, c'est faire prendre un risque aux buralistes qui se font déjà régulièrement braquer. Chacun son métier et celui des agents des impôts est de s'occuper des impôts. Point barre. Je n'i'rai jamais payer mes impôts chez un buraliste.
Le membre suivant remercie pour ce message :
sauveur
Banni
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !