Il a également interrogé Anny Duperey sur ce point. Et l'actrice lui a fait une réponse sans concessions pour le président de la République.
Citation :
"Elle vous a surprise cette colère", lui a demandé Laurent Delahousse. "Non, cette colère, finalement, non je crois, je n'ai pas une analyse poussée comme vous. Mais je pense que le personnage, parlons théâtre, le personnage d'Emmanuel Macron, a appelé ça d'une certaine manière", a-t-elle démarré son analyse. Elle a ensuite rappelé quelques unes des petites phrases du président de la République, qui l'ont visiblement heurtée. "Ne serait-ce que ce mot : des gens qui ne sont rien et des gens qui ont réussi. Je crois que c'est impardonnable pour les gens. Je crois que ça s'est fiché dans leur mémoire. Ca ne n'oubliera pas. Quelqu'un qui a dit ça, ça ne s'oubliera pas"
Emmanuel Macron "impardonnable" ? Partagez-vous les commentaires d'Anny Duperey ?
Elle a raison, son mépris pour les gens est impardonnable, ce sont eux qui le font vivre ... çcelà le suivra aussi ... comme beaucoup d'autres paroles peu courtoise a l'égard des français ! Pouvait-on attendre autre chose de ce Monsieur ?..... NON !
Il est clair que ces petites phrases de Macron montrant son mépris du peuple sont des bourdes monumentales qu'on ne lui pardonnera pas. Il n'est pas le premier (qu'on se rappelle le "casse-toi pauvre con" de N. Sarkozy sous sa présidence... ) mais le mépris porté à ce point est à ce jour inégalé...